La voie du Druide - Druid Mod

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Petit_Scarabee_77 »

La version 1.3 est désormais en ligne ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

bonsoir.
J'ai un problème avec le mod .
Des que je lis le livre, je suis foudroyé par un éclair le perso se relève et un texte s'affiche . Puis un autre texte s'affiche et sitôt le message fermé mon personnage tombe au sol paralysé . Impossible de bouger . Aucune indication a l’écran ou autre . J'ai attendu attendu mais rien n’évolue.
Pouvez vous maider ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

bonsoir.
Je reviens car je me suis aperçu que cela me le faisait avec une autre quête.
Je suis dans la quête principale au moment ou je dois retrouver un mage qui espionnait les nécromanciens pour l'ordre . je me rend dans la cité adleide et a un moment une apparition fantomatique me paralyse de peur ... Et paf cela recommence je ne suis pas paralysé mon perso tombe puis se relève et quelques secondes après il retombe et la plus rien impossible de le faire bouger . Comme précédemment .
Cela vous parle t'il ?
Merci de votre réponse.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ah, là je comprends mieux ... A la lecture de ton premier message, j'ai pensé à un bug mais curieusement tu aurais été le seul à l'avoir rencontré. Ton second message m'apporte une précision non négligeable !!!

Je ne sais pas te dire d'où vient cette apparition fantomatique, mais le cri strident que l'on entend suivi parfois d'une paralysie temporaire est quelque chose que j'ai déjà rencontré et je n'ai pas encore trouvé ce qui permet d'éviter d'en subir les conséquences ! Je pense que cette apparition doit provenir d'un et verrais bien quelque chose du genre MMM. Est-ce que ce mod est installé chez toi ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

merci de ta réponse Petit_Scarabee.
Oui en effet j'ai installé MMM .
Veut tu que je te passe la liste des mods installés ?
J'insiste sur le fait que ce n'est pas une paralysie temporaire c'est définitif ... :) .
Par curiosité,j'ai désactivé la totalité de mes mods et cela a marché : Des que je suis foudroyé par l’éclair après avoir lu le livre, je tombe au sol paralysé puis je me relève et la quête peu se poursuivre.
Je vais voir en désactivant MMM, mais comme je ne suis pas le seul a l'avoir je pense que si c’était ça le problème cela serai déjà remonté ..
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonsoir,

J'utilise moi aussi MMM et j'ai rencontré ces fantômes plusieurs fois avec plusieurs sauvegardes. Au moment de lire le livre à Bruma, j'ai effectivement chuter et été paralysé mais que quelques instants ... Et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu d'autres remarques des autres utilisateurs dudit mod. Ton problème vient peut-être d'un autre mod, mais lequel ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par C_PIPO »

Bonjour,
voila quelque chose qui m'arrive aussi,dans une quête bien précise où je dois récupérer des bâtons de feu,glace et foudre ,des plumes de l'or,de l'argent(pour faire des flèches),je n'ai pas MMM,ni encore la voie du druide,dans mon cas la barre d'endurance est vide et quelque soit la méthode utilisée,potions,aliments,rien ni fait le personnage est comme mort,j'ai même attendu une heure pour voir si il y avait une réaction,mais rien.
Je dois préciser que j'ai le mod qui permet des effets physiques (chute,embrasement,paralysie) selon l'arme utilisée,me souvient plus du nom de ce mod à l’occasion,je ferais des recherches.
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

bonsoir ..
Hé bien c'est pas gagné :pendu: je cherche quel mod peu créer ce bug .. Mais c'est long. Au c&as ou je met la liste des mod que j'ai installé dans leurs ordre de chargement.
Je n'ai pas trouvé comment le mettre en spoiler .. Désolé ça prend de la Place :embaras:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Balsam le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Mise en spoiler pour réduire la taille.
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par C_PIPO »

Salut,
c'est pas gagné,je suis orienté magie( des mods que tu n'as pas),j'ai viré les U.L,pas de MMM,nous avons peu de Mods communs( en dehors des DLC),j'ai COBL et OOO,je ne comprends plus d'où peu provenir cet effet pour le moins meurtrier.
si j'ai un éclair de compréhension,j'en ferais part sur ce topic :pensif:
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

bonjour.
Ok. Idem pour moi . Mais si quelqu'un a une idée ...

PS: merci Petit_Scarabee pour la mise en spoiler. Je ne vois toujours pas ou est l'option "spoiler".
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »