Re: Oscuro's Oblivion Overhaul
Posté : 22 févr. 2015, 11:24
Il y a plusieurs pistes à explorer :
• D'abord que l'ordre de chargement n'a pas été modifié. Il faut utiliser Wrye Bash évidemment pour cela. Par exemple si sexy_armor.esp est chargé en 08 au lieu de 07 ce n'est plus la même chose.
Le jeu ne s'en sert pas pour le charger, mais 1 changement ce n'est pas grave, 50 par contre.
• Il se peut également que les changements de script ne puissent s'effectuer correctement et provoque donc ce problème. Par exemple dans le cas d'une modification d'un mod que j'ai réalisé, la trappe n'a pas voulu bouger sur ma sauvegarde en cours.
• D'abord que l'ordre de chargement n'a pas été modifié. Il faut utiliser Wrye Bash évidemment pour cela. Par exemple si sexy_armor.esp est chargé en 08 au lieu de 07 ce n'est plus la même chose.
Le jeu ne s'en sert pas pour le charger, mais 1 changement ce n'est pas grave, 50 par contre.
• Il se peut également que les changements de script ne puissent s'effectuer correctement et provoque donc ce problème. Par exemple dans le cas d'une modification d'un mod que j'ai réalisé, la trappe n'a pas voulu bouger sur ma sauvegarde en cours.