Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Plectrius
Confrère
Messages : 5

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Plectrius »

Le sort a dû être modifié alors; avant, la dague liée était accessible aux novices, ce n'est plus le cas maintenant, le sort dure plus longtemps mais nécessite 50 en invocation. Peut-être que l'auteur du mod a estimé qu'il était trop facile de spammer ce sort pour augmenter l'invocation, le problème c'est qu'apparemment il n'y a plus aucun sort de niveau novice pour l'invocation, même le galopin nécessite 25...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Alors faudra passer par un entraîneur pour monter jusqu'à 25 !
jojo21
Confrère
Messages : 36

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par jojo21 »

Bonjour,
N'y aurait-il pas un mod compatible avec ooo qui enlève le système de leveled dans les plaines d'oblivion ? Parce que se taper du xivilai à longueur de porte ça devient vraiment lassant...
Equilibrage d'oblivion par exemple était vraiment pas mal pour ça, ils sont vraiment incompatibles tous les deux ? (par exemple en chargeant équilibrage avant, pour que ne soit pris en compte que ce que ooo ne touche pas ?)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par A . »

Le mieux est d'essayer (je n'ai pas lu le lisez-moi ni les posts précédents). Par contre, c'est le dernier mod chargé qui est pris en compte par le jeu, il faut donc que tu places Équilibrage après OOO. Sous couvert que les deux mods modifient réellement les mêmes choses sur ces points pour que cela fonctionne.
jojo21
Confrère
Messages : 36

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par jojo21 »

Merci pour les infos !
En tout cas j'ai essayé et si ça fonctionne bien dans les shivering isles, par contre aucun changement pour les plaines d'oblivion, les seuls daedras rencontrés tout du long sont encore et toujours des xivilais. Je vais devoir faire avec !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

C'est étrange, tu peux indiquer la liste complète de tes mods ?
Au passage juste pour info je bosse sur l'udapte, mais cela reste anecdotique.
jojo21
Confrère
Messages : 36

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par jojo21 »

Houla... La liste complète ? Parce que j'en ai bien 250 ! :D
Mais je n'en ai aucun qui touche aux plaines d'Oblivion (à part cartographie des portails). Par contre je crois que OOO justement rajoute des créatures à ces endroits (au minimum 2), donc s'il touche aux leveled lists des plaines d'Oblivion, ça doit être la raison pour laquelle Équilibrage n'est pas pris en compte non ? (alors qu'il ne modifie rien aux Shivering par contre).

Concernant l'update, il y a eu pas mal d'ajouts non ? Des nouvelles créatures et des nouvelles quêtes notamment je crois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Yep et dans Wrye Bash !
Concernant les plaines d'Oblivion, pas besoin suffit de modifier les listes de niveau comme OOO.

Concernant les nouveautés :
► Afficher le texte
Donc un peu de Skyrim, de Fable et de nettoyage dans le bordel ! :D
jojo21
Confrère
Messages : 36

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par jojo21 »

Oups, alors je n'utilise plus Wrye Bash depuis ma réinstallation d'Oblivion, vu que j'ai connu quelques soucis avec cet utilitaire. Mais je te mets mon log Boss :
► Afficher le texte
Tous les fichiers sont cochés sauf "Alternative Beginnings - Kvatch Intact.esp" sinon je me tape un CDT dès que j'approche de Kvatch.

Pour les ajouts c'est pas mal du tout, surtout si on peut en plus tirer profit de ces p... de gargouilles !!! :gun:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Maj du monstre, le script du Broyeur n'a pas pu être compilé cependant et la plupart des messages apparaissent à moitié en anglais !
Mais tellement de bonnes choses !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »