Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Hardy's
Confrère
Messages : 4

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Hardy's »

Il est trop bien ce mod, il sera prêt pour quand(t)?
en tout cas bon courage!!! ^^
Modifié en dernier par Hardy's le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

Il sera prêt quand il sera prêt :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sharanis Khan »

Salut à tous, je viens de poster une petite prez http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =14&t=5920, où j'exprime ma joie de vous savoir attelés à cette tâche Gargantuesque qu'est la trad d'Oscuro.
Et très humblement (j'arrive à la fin du taff visiblement) je vous propose mon aide pour tester l'engin.
Je suis familier du Tesc, des trads et d'Oscuro, on est trois à jouer à Obli par chez nous et on demande qu'à tester le bastringue, avec sérieux, intérêt et application.

Que Sheogorath vous accorde de beaux rêves, vous qui ne dormez certainement pas beaucoup.
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 06 déc. 2013, 01:36, modifié 5 fois.
Raison : pour une suppression de balises superflues
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Dès que les corrections orthographiques sont terminées, le test reprendra. On va essayer de le sortir pour décembre (je précise pas l'année).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Karaiq »

kaos_sita a écrit :On va essayer de le sortir pour décembre (je précise pas l'année).
:siffle:
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sharanis Khan »

Muah ah ah pour noël que du bonheur !!!
Ça me rappelle un peu quand j'étais minot , le noël ou j'attendais le X-Wing avec Luke en combi orange dedans.

Puisse Dibella étendre son manteau blanc de l'hiver assez fissa cette année chuis pressé du coup.


PS. Ah au fait bien le frenchfield extension Kaos_sita, je viens tout juste d'installer les archéologues de Lost Spires... Super !
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
xavax
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par xavax »

Salut.

Comme Sharanis Khan, je suis impressionné par ce travail de traduction d'un mod qui a motivé ma présentation sur ce forum afin de vous soutenir pendant la dernière ligne droite, si je comprends bien.

Lors de ma dernière réinstallation du jeu, j'ai mis OOO, MMM, RBP..., pour faire court, je m'inspire du site d'Arwen et de la liste de Delte.

Le jeu en est transfiguré ainsi que la difficulté, mais les satisfactions et les récompenses sont en proportion, comme promis par Oscuro et son équipe.

Je ne suis pas moddeur mais je peux traduire et proposer des relectures.
Par exemple, je peux aider à la trad du readme qui est imposant mais particulièrement utile.

A plus.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

La traduction du lisez moi est encore en cours, si vous voulez aider pour celle ci, vous me contactez par MP et je vous envoie(s) des pages à traduire :D

Pour le reste, laissez moi le temps de mettre les choses au clair par rapport à la relecture et aux corrections :)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par pierre61sang »

svp est-ce que (s)ça serait possible de le télécharger avant la fin du test pour ceux qui veulent l'avoir assez vite?
Modifié en dernier par pierre61sang le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

Absolument pas, désolé :)

Patience.... ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »