Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Il existe déjà une alpha (ou beta) pour la 1.34 après les mises à jour(s) c'est pas un souci(s) avec Tecra, il diminue le travail de 90%.

Bravo pour les tombes, tu me réserves (reverse) une place dans le coin histoire de pas en foutre partout dans le jeu. Et prépare deux-trois places pour les futur testeurs dont tu fais(t) partie(t) on sait jamais !))
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ...
Wellan
Confrère
Messages : 43

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Wellan »

Salut

vous avez fait du super boulot c'est vraiment cool pour toute la communauté française

Bon courage pour le reste et à nous pour le test.
Modifié en dernier par Wellan le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par C_PIPO »

Salut,
kaos_sita

sur ma vieille bécane ,j'ai OOO.1.33 veux tu que je vois in game ?
Merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

J'ai pas trop compris ce que tu proposes donc d'après ce que j'essaye de déduire:
- Tu te proposes pour les tests en général du mod.
- Tu veux vérifier le 1.34 pour voir les différences.
- Tu désires m'aider dans la traduction.
Dans tous les cas c'est avec plaisir.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple pour cette fichue 2 eme personne du singulier :D
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par C_PIPO »

Excuse moi pour le coté obscure de ma proposition ;)
Je voulais exprimer le fait que seul me reste un vieil ordi sur lequel tourne la 1.33 , et je voulais bien tester ton travail ( qui concerne la 1.33 je crois).
Donc ta première hypothèse est la bonne.
L'esp suffit il ?
Ultérieurement(fin juillet quand je reviens des Antilles ,je remonte mon ordi où figure la 1.34 Alpha) peut être que d'ici là ,la version finale sera sortie et nous aviserons .
Il manque mon smiley paladin .
Modifié en dernier par C_PIPO le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
khroutchev
Confrère
Messages : 2

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par khroutchev »

salut je suis nouveau je viens de découvrir votre site et je souhaiterait savoir quand se mod (qui si j'ai bien tous compris a l'air particulièrement enrichissant pour le jeu de base ) devrait être prêt ?
cordialement khroutchev

PS: en tous cas bon courage si se n'est pas encore finit sa a pas l'air simple du tout .
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par The Big Bug »

khroutchev a écrit :salut je suis nouveau je viens de découvrir votre site et je souhaiterait savoir quand se mod (qui si j'ai bien tous compris a l'air particulièrement enrichissant pour le jeu de base ) devrait être prêt ?
cordialement khroutchev

PS: en tous cas bon courage si se n'est pas encore finit sa a pas l'air simple du tout .
Kaos_sita devrait être plus à même (à) de répondre à cette question, mais la traduction ne devrait plus tarder à être finie ;)

Quand à la mise en ligne, faudra attendre les résultats du test qui risque de prendre un petit moment vu l'ampleur de la tâche :D
Modifié en dernier par The Big Bug le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

En gros c'est ça le temps de traduction restant, première page du topic sachant que je ne passerai pas en mode no life pour le finir plus vite, pour les tests un mois facilement, donc avant la fin de l'année (j'essayerai de le finir pendant les grandes vacances scolaires mais pas garanti).
khroutchev
Confrère
Messages : 2

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par khroutchev »

ok merci de vos réponses j'attendrais se mod avec impatience !!!!
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gibe »

Je joue actuellement avec 3O 133 + patch 134 beta V5 (la VO c'est pénible vu qu'elle remet tout en anglais ou presque...) alors c'est brrrrrrrrrrrrrrrrrrr chaud !!!! j'ai remis les compteurs à zéro ; entrer dans certains lieux au niveau 2 en armure légère il va falloir l'oublier ! :lol: Fini la tenue de danseuse avec son petit arc mignon-mignon ! (je joue avec une bréton relooké abriael spécialité mage)
Je tourne avec donc 3O + war cry + francesco + FCOM et je découvre avec stupéfaction qu'Oblivion ce n'est plus tout à fait oblivion quoi !!!
Fini les potions de guérison à 50 ou 75 pts c'est tout du temporaire très court et avec peu de points, le reste à l'avenant, tu meurs plus vite qu'une promesse électorale ! :mrgreen:
Oubliez aussi le mod "hattack and hide" tout au moins c'est ce que j'ai constaté. Ce ne sont là que de modestes broutilles découvertes après moins de 2 heures d'un jeu boosté comme une fusée saturne en partance pour "plus loin que cela je ne connais pas" !
ex : grotte de ferme (fieldhouse je crois dans le jeu) près de la boutique Bab aussitôt entré aussitôt mort, je n'ai pas eu le temps de compter les "gardiens d'oblivion" et toutes les créatures qu'ils engendrent
Donc maintenant les impatients, même anglophobe comme moi, vous savez ce que vous risquez !
Du bonheur quoi ! :lol:
mouarf !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »