Pièges pour Assassins

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Pièges pour Assassins

Message par Xvoh »

Excellente idée :mrgreen:
► Afficher le texte
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Pièges pour Assassins

Message par Wolfen »

Mod très intéressant. :top:

Je vais attendre qu'il soit en ligne pour que mon personnage soit recruté par la Confrérie Noire :diable: .
Avatar du membre
Klikli
Confrère
Messages : 82

Re: Pièges pour Assassins

Message par Klikli »

Génial ! C'est tout ce qui manquait à l'assassinat ^^

(Je rêve, je viens de voir Psylocke des X-Mens dans un tableau Oo)
"Galère..."
Image
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Pièges pour Assassins

Message par Xvoh »

Bouhouhouuusnifcrotteouin :pleure:

Je sais pas ce qu'ils ont les scripts de ce mod, mais ils sont particulièrement ch... contrariants.
J'ai dû les sauvegarder au moins une dizaine de fois chacun pour enfin les voir traduits InGame...
Seulement voilà... maintenant il y en a deux trad que je veux changer... et ça recommence *gros gros soupir*
J'ai beau sauvegarder et re-sauvegarder, les changements ne s'appliquent pas...

Je craaaaque!
Personne ne connait un moyen de taper sur le CS? :tape2:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Pièges pour Assassins

Message par Wolfen »

Tu les traduits avec Tecra ou directement dans le Tesc?
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Pièges pour Assassins

Message par Xvoh »

J'ai essayé les deux méthodes...
J'ai déjà traduit des scripts auparavant, mais c'est bien la première fois que j'en croise d'aussi têtus!
Pas de problème avec les scripts des autres mods que je suis en train de traduire, je peux les modifier à volonté sans soucis...
C'est juste ceux de ce mod qui refusent de se laisser faire :colère:
Au début ils voulaient pas être traduits...
Et maintenant qu'ils sont traduits, ils veulent pas que je change la trad' :roll:

Là je fais une pause, sinon je risque d'envoyer mon pc par la fenêtre :zen:
Je reprendrai la séance de sauvegardes demain...
J'ai réussi à les avoir une fois, je finirai bien par les vaincre une deuxième fois...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Pièges pour Assassins

Message par Xvoh »

Victoire! :D
Donc c'est bon, le mod est traduit/testé/emballé/pas encore envoyé à Roi.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
ledawg
Confrère
Messages : 23

Re: Pièges pour Assassins

Message par ledawg »

Il sort quand ? :diable:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Pièges pour Assassins

Message par Petit_Scarabee_77 »

Roi n'a pas que ce mod à mettre en ligne alors patience ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Pièges pour Assassins

Message par Roi liche »

en plus toutes les archives que j'ai faites sont corrompues... je dois tout re up ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »