Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 94

Re: Oblivion XP

Message par petilune »

Oups effectivement , je mâche mes mots... je suis donc "long à la détente" : p

Merci pour la réponse , je me débrouillerai(s) avec tes indications t’inquiète pas ; )

Pi je sais faire des omods moi aussi , non mais di(t)s donc !!!
Modifié en dernier par petilune le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 94

Re: Oblivion XP

Message par petilune »

Alors , chez moi lorsque j'installe la version beta V10 de menuque mon jeu bug et j'ai un beau retour bureau...par contre avec la version "stable" de menuque V9 tout marche impecc .

Au sujet du mod Oblivion XP , savez vous comment est calculé le passage de niveau ?
Par exemple lorsque je passe au niveau 2 je me retrouve a devoir distribuer 13 points en talent majeur et 48 en mineur...mais pourquoi ? Puis je avoir plus de point ( ou moins) ?

Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Dispo Hors CDT] - Oblivion XP

Message par Sita »

*** Sors son matériel de nécromancie ***
J'ai reçu un mp d'AndalBay, administratrice de DarkCreation/The Assimilation Lab qui m'a avertit que la version finale est disponible et peut-être hébergé sur la confrérie.
Donc je vérifie la vf, fais un super doc, l'ini y passe aussi, l'esp si possible. (vérification car le bordel utilise des strings)
La mauvaise nouvelle c'est de que nombreux mods supportent de façon navtive Oblivion XP à travers des scripts de ces mods donc maj nécessaire :
Kragenir's Death Quest
Enhanced Economy
The Ayleid Steps
AFK Weye (external patch written by dwip)
Faregyl Village
Frostcrag Village
Cliffs of Anvil (part of Unique Landscapes)
The Eastern Peaks (part of Unique Landscapes)
Better Cities (will be in new version)

Les mods supportés dans le plugin lui-même : [Que du lourd en qualité]
Arrows of the Ayleid King v1.8
Bartholm v7.0
Blood & Mud
C&C - The Blackwood Company v1.0.2 (Attention mod buggué, si quelqu'un le traduit et corrige, j'en serai heureux).
Daggerfall Memories - The Liberation of Cybiades v2.1
Gates to Aesgaard Ep. 1 v1.1
Glenvar Castle v2.10
Heart of the Dead v5.3
Integration – TSL
JQ Assassin Quest v1.0
Malevolent v1.0.2
Midas Magic v0.990
Oscuro's Oblivion Overhaul v1.34
Ruined Tail's Tale v3.0.1
Servant of the Dawn SI v2.25
Tamriel Rebuilt – Stirk v1.2
Tears of the Fiend v1.2.2
The Dungeons of Ivellon v1.8
The Lost Spires v14
Verona House – Bloodlines SI v1.2
Windfall v1.0

Avec un plugin externe :
- AFK Weye
- Dark Brotherhood Renewd
- Kvatch Rebuilt

Tous les autres mods ont un soutient minimum, c'est à dire que même si la quête est l'une des plus dure qui existent, vous gagnerez seulement quelques points d'XP !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Sita »

Contrairement à Windows, Oblivion XP est encore maintenu et vous pouvez même le télécharger sur la confrérie.
Au passage j'ai trouvé une méthode pour que ceux qui lise la documentation soit récompensé ! [Encore mieux que le bâtonnet de crabe d'OOO]
Avatar du membre
Crom95
Confrère
Messages : 8

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Crom95 »

Bonjour,
Ce mod m'a beaucoup enthousiasmé, mais je suis face à un problème que je qualifierais d'assez gênant... Impossible de gagner un niveau. J'ai eu mon niveau 2, puis un message est apparu pour m'initier au mod. Ensuite j'ai récolté de l'xp mais l'icone de passage de niveau n'apparaît pas. Je n'ai pas cet effet magique que j'ai eu la première fois, même en ayant plus de 5000 xp. Quand je clique sur "monter de niveau" ça quitte mon inventaire et rien ne se passe, simplement.

Alors, j'ai beaucoup de mod installés, j'ai essayé sans aucun mod, mais si je peux éviter de réinstaller le jeu complètement j'aimerais autant. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug? Comment puis-je le résoudre?
Merci d'avance ^^
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leur femme.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Sita »

Bonjour,
Je suppose que tu as bien installé tous les prérequis ?
Alors d'abord est-ce que la barre d'XP est verte ?
Deuxièmement, vérifie que tu n'as pas un ennemi qui te poursuit, le plus simple étant d'activer une quête vanilla et d'utiliser la commande movetoqt, elle te téléportera à l'emplacement du marqueur.
S'il n'y a pas d'ennemi le truc devrait se déclencher.
Avatar du membre
Crom95
Confrère
Messages : 8

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Crom95 »

J'ai installé les dernières version de chaque pré requis. Donc pour te répondre, oui la barre est bien verte, non je ne suis pas poursuivi (en pleine ville, donc pas d'ennemi ni de garde trop collant)
J'ai fais la manip de me téléporter à une quête active (l'arène, dans ce cas) et rien ne se passe.
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leur femme.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Sita »

Effectivement il y a un souci.
Il y a d'ailleurs une erreur dans le message qui s'affiche, mais çà c'est la faute de la miss.
Mais je pense que nous n'avons pas le même message, voilà celui que j'ai eu :
Image
Logiquement un menu doit s'ouvrir et tu peux redistribuer les stats de ton perso, mais ce message doit apparaître au lancement d'Oblivion XP.
Et tant que le menu n'est pas ouvert, impossible d'augmenter de niveau.
Mon personnage est passé au niveau 2, sachant que j'ai commencé le jeu sans et que j'ai installé Oblivion XP au bout de 5 heures de jeu.
Si c'est bien je signale le bug à la dame, sachant qu'une nouvelle version est en cours d'écriture et de même pour Skyrim !
Avatar du membre
Crom95
Confrère
Messages : 8

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Crom95 »

j'ai eu ce message en lançant mon ancienne partie (niveau 40 et quelques) et un autre message sur ma nouvelle seulement après avoir eu mon niveau deux. J'avais commencé la partie avec le mod déjà installé et j'ai passé mon niveau avec le menu du mod, en dormant ou en cliquant sur mon niveau, ça fonctionnait.
Donc si une mise à jour va venir (si je comprend bien), bah je vais patienter ^^ merci
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leur femme.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP 4.3.2

Message par Sita »

Donne moi la liste de tous tes mods, ainsi que les plugins d'OBSE. (Je me demande si ce n'est pas un outil du genre Streamline qui fout la merde)
Avec ma vieille sauvegarde du nexus, j'ai atteint un niveau incroyable :
Image

Edit : Visiblement le souci est propre à la VF !

Edit 2 : J'ai trouvé d'où venait le souci, c'est du à une limitation d'EET par rapport aux scripts d'OBSE + plugin d'OBSE.
Nouvelle archive, avec esp corrigé + moins de fautes dans le string de la miss. (Ouais je sais c'est douteux là)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »