Scrutation par boule de cristal

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Scrutation par boule de cristal

Message par malhuin »

Scrutation par boule de cristal
Version : 1.0

Auteur : Grimnir

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15501

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : rien de marqué (oblivion seul)

Description : On trouve partout des boules de cristal mais elles ne servent à rien, stictement à rien. Le mod change cela. Pour se servir d'une boule de cristal il suffit de la sélectionner et d'avoir au moins 25 en mysticisme. Ce que cela permet ? Améliorer son mysticisme, apprendre de nouveaux sortilèges et même localiser des trésors. Enfin, si vous avez de la chance car le résultat est aléatoire. Si vous n'avez pas de chance, un petit texte apparaîtra décrivant la scène que vous avez vu.... généralement aussi cocasse que parfaitement inutile. A remarquer que la concentration nécessaire pour utiliser une boule de cristal vous épuise ( en terme de jeu, la récupération de magika est ralentis jusqu'à 300 secondes après utilisation). Deuxièmement, si une boule de cristal vous fait gagner un point en mysticisme, vous ne pourrez pas la réutiliser pendant 24 heures.



Traducteur : Petit_Scarabée_77.
Testeur : Petit_Scarabée_77, autres ?

Autorisation : edit: L'auteur a répondu "Sure, feel free to translate it".


Captures d'écrans : aucune animation supplémentaire rajoutée.
Modifié en dernier par malhuin le 29 juin 2009, 12:35, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par Esteban »

Ouh ! joli !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par Alkage »

Ça me plaît les mods comme ça, qui aux ==> au lieu de rajouter des objets aux ==> aux jeux ==> jeu, rendent utile ceux implantés "d'origine" :mrgreen:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:40, modifié 5 fois.
Raison : Passage de 2 disciples : Petit Scarabée pour les accords singulier/pluriel et Apdji pour de la conjugaison
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par malhuin »

;) Il FAUT le traduire. Je ne dis pas ça pour moi. J'utilise la version en Anglais et ce mode est génial. Mais pour ceux qui ne maîtrisent pas cette langue ce serait mieux. En fait, ça ne serait pas mal pour moi non plus parce que la description de certaines scènes captées par la boule me laisse perplexe....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par Sita »

Sympathique, à quand le balais pour voler ? :D (pas seulement en animation)
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par Xvoh »

Marrant comme mod :D
J'ai d'autres trucs à faire avant mais, si aucun confrère ne s'en occupe d'ici là, je le traduirai.
kaos_sita a écrit :... à quand le balais pour voler ? :D
Je sais pas... mais dès qu'il sort je le prend :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'ai presque terminé la traduction du mod Elsweyr "Desert d'Anequina" (il ne manque que les livres en cours de traduction par Moorelf et Daemios) et peux m'y mettre dans la foulée s'il n'y a personne d'autre que moi ou xvoh.

Il m'a l'air énorme ce mod !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par malhuin »

Un balai volant pourquoi pas ?
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20603
Enfin j'epère pouvoir vous être encore utile Kaos-Sita et surtout vous belle Xvoh.
L'elfe blond s'inclina :
Malhuin Anacsarie, prince Halwyg-Nan-Nee, pour vous servir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bon en attendant les traductions des livres de mes deux confrères avant de pouvoir terminer le mod sur lequel je travaillais, je me suis mis sur celui-ci et ai déjà presque terminer de le traduire !!!

Il ne me reste plus que la moitié des scripts et le readme à faire.

Je me place donc comme traducteur et testerais aussi le mod. Malhuin, tu es intéressé pour tester la version traduite avant sa mise en ligne ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Scrutation par boule de cristal

Message par malhuin »

Dans l'absolu, oui. Mais je ne serais pas disponible avant la fin de la semaine prochaine pour le tester. Si tu peux attendre, il n'y a pas de problème, sinon voit quelqu'un d'autre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »