Lithians, ou la nature de la Bête

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Transfable
Confrère
Messages : 35

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par Transfable »

Désolé mais j'ai un petit problème avec le mod de la nature de la bête de lithian. Lorsque j'essaye de prendre le coeur sombre il est écrit "cet objet ne peut être pris en main". Et les touches assignées pour me transformer ne marchent pas non plus.
Merci de m'aider.
Voila j'ai le même problème, mais par contre j'ai tou(t)s les pré-requis. Vous pouvez m'aider svp ?
Modifié en dernier par Transfable le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ;
les meilleurs rêves sont ceux irréalisables
yopiop
Confrère
Messages : 39

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par yopiop »

Bonjour.

J'ai la version 1.2.0416 de Oblivion.

J'ai reçu le message qui nous explique qu'il faut appuyer sur V pour voir nos pouvoirs vampiriques, mais quand j'appuie sur V, rien ne se passe ( j'ai aussi essayé d'appuyer sur V dans toutes les sections du menu de sorts). Je suis vampire de vampirisme 100 et ça marche toujours pas. Quand j'appuie sur "mon coeur noir", on me dit que c'est un objet inutilisable.

Pourquoi ça marche pas?
yopiop
Confrère
Messages : 39

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par yopiop »

Ah nan. Vous dérangez pas. J'ai installé menu+ et ça marche.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par Asmodée »

:zen: et la solution apparut d'elle-même :zen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par DarkOdius »

Il serait bon d'ajouter cette petite information concernant ce mod :

Il peut y avoir une incompatibilité si vous l'utilisez avec un autre mod qui demande l'assignation de nouvelle touche. Vous serez peut-être obligés de recommencer une partie pour que le mode fonctionne correctement.
Autre chose, l'utilisation du coeur sombre à outrance pour changer des paramètres peut entraîner un crash qui vous forcera à recommencer une partie pour pouvoir à nouveau utiliser correctement vos pouvoirs de vampire.
Modifié en dernier par DarkOdius le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ;
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par Asmodée »

DarkOdius a écrit :Il peut y avoir une incompatibilité si vous l'utilisez avec un autre mod qui demande l'assignation de nouvelle touche. Vous serez peut-être obligés de recommencer une partie pour que le mode fonctionne correctement.
Désinstallez plutôt les mods incompatibles, vous gagnerez du temps... :mrgreen:
DarkOdius a écrit :Autre chose, l'utilisation du coeur sombre à outrance pour changer des paramètres peut entraîner un crash qui vous forcera à recommencer une partie pour pouvoir à nouveau utiliser correctement vos pouvoirs de vampire.
Ce mod est-il vraiment indispensable?? :mrgreen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Dancen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Problème pour La nature de la bête de Lithian

Message par Dancen »

:up2:

Désolé de reprendre sur ce topic mais le lien SAML de ce mod ... n'existe pas.

Donc voilà j'ai installé ce mod qui m'a l'air fort bien, je démarre le jeu, je prend ma sauvegarde (un(e) vampire). Une fenêtre s'affiche (en anglais ?) et me dit d'appuyer sur le bouton "V" pour obtenir mes nouveaux pouvoirs (étrange système mais bon ok) et sur "N" pour obtenir le vision nocturne. J'ai beau tambouriner ces touches avec mes petits doigts délicats ... rien ne se passe. De plus on obtient dans l'inventaire "Mon coeur noir" qui en cliquant dessus puis en sortant de l'inventaire faire apparaître le "menu du mod". Mais là encore, j'entend la voix du vent qui me dis "try again :pompom:!".

Donc voili voulou voilà.
Merci d'avance.

Encore désolé si un autre topic existe déjà, je n'ai trouvé que celui-ci.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Problème pour La nature de la bête de Lithian

Message par Paneb »

Le mauvais sujet devient plus facilement accessible que le bon :D.
Qui se trouve là au demeurant : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... it=Lithian
(petite recherche avec Lithian suffisait :))
Bref je vais fusionner.
Et pour ton problème, si l'auteur est américain son clavier est en Qwerty... ce qui ne change rien pour V et N :mdr:.
As-tu OBSE ?
Et d'après le sujet officiel il faut être vampire à 100% également.
Dancen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Problème pour La nature de la bête de Lithian

Message par Dancen »

Hum merci d'avoir posé la question ... s'il vous plait ne rigolez pas.

J'ai effectivement OBSE (v.20), il est également mis sur OBMM, mais ... je n'utilisais pas son launcher :boulet: (du coup pas facile ^^)

Donc je me dis "bon l'erreur est humaine on va lancée à partir du bon launcher" qui je précise est bien placé dans mon dossier pas de problème la dessus. Et la il me dit ne pas reconnaître ma version d'Oblivion (1.2.0416). Donc bon désinstallation/réinstallation (en testant également les version 19b; 19a; 19) mais rien donc je sèche :pleure: ... une idée ?

Concernant le 100% vampire j'utilise le mod Commencement alternatif qui me permet d'obtenir directement l'hémophilie porphyrique avancé dès le débuts (ce qui rends les chose un peu complique puisque on t'attaque a vu ^^). Serait'il incompatible ? (il n'y a pas de raison)

Merci d'avance
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Problème pour La nature de la bête de Lithian

Message par Paneb »

L'erreur est bien humaine, j'ai désinstallé 4 fois Oblivion qui crashait au lancement afin d'avoir un truc propre, avant de finalement trouver que ça venait tout simplement du fait que j'avais deux écrans... belle prise de tête pour rien ça.
Pour la compatibilité aucune idée ! Si BOSS te dit rien, pas de problème je pense (très pratique BOSS si tu ne l'as d'ailleurs :
Le problème de la version d'OBSE m'est déjà arrivé, je ne sais plus du tout d'où il venait par contre :pensif:.
J'avais fini par résoudre le truc, m'est moi c'était encore une autre histoire j'étais en train d'installer le CSE.
Tu as une version Steam d'Oblivion ?
Et en toute logique OBMM lance automatiquement via OBSE, pas besoin de passer par le obse_loader (même si pour finir ça ne change rien).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »