Diplomatie et Pitié

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Diplomatie et Pitié

Message par Akiro »

Hello,

Le test est toujours d'actualité ? Est-ce que le traducteur est toujours actif ? :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Diplomatie et Pitié

Message par Sita »

Calme Akiro, fais pas comme un abruti de lézard qui prend 10.000 traductions à la fois, sinon je pense que c'est mort depuis le temps.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Diplomatie et Pitié

Message par Akiro »

Eh eh eh, je ne suivrais pas l'exemple de cet "abruti de lézard" comme tu le dis... :siffle:

Du moins, pour l'instant... :D

Je tâte simplement le terrain histoire de voir où ça en est à peu près. Ensuite, je passerais à "l'action". Plus important, d'abord finir mes traductions. :p
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:47, modifié 3 fois.
Raison : Autant ta première phrase peut laisser un doute sur l'emploi du conditionnel, qu'ici c'est indéniablement du futur simple !
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Diplomatie et Pitié

Message par A . »

Le mod est toujours en attente de Test. Shoughart m'avait prévenu qu'il serait moins actif sur le forum et j'avais mis de côté sa traduction (normalement :p ) avec quelques autres pour la distribuer aux testeurs potentiels.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Diplomatie et Pitié

Message par Nayto »

Bon, allez je prends, ça me permettra de me remettre dans le bain d'Oblivion; j'ai deux/trois autres tests donc je ne promets rien quant à la rapidité de celui-ci ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Diplomatie et Pitié

Message par A . »

J'ai nettoyé le mod (un script vanilla qui n'avait rien à y faire), corrigé quelques coquilles, traduit le message en anglais signalé par Shoughart dans son premier message, et fait quelques captures d'écran (au péril de ma vie).

Le mod est donc disponible à cette adresse : Diplomatie et pitié.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »