Cannibalisme 1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

zut pas de réactions avant la mise en ligne... Non le mod est dispo, testé et corrigé.
En cas de problèmes puisque le traducteur n'est pas vraiment présent je tâcherais d'aider.
(je prends pas vraiment le suivi mais presque)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
tloutlou
Confrère
Messages : 6

Re: Cannibalisme

Message par tloutlou »

La recherche du fort fait partie de la quête ou est-il indiqué quelque part? Parce que j'ai cherché sans succès...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

Comme le diraits maitre Tenz': Ne te fie pas aux apparences petit pas d'avoine.
Il est marqué et dispo en fast travel
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
tloutlou
Confrère
Messages : 6

Re: Cannibalisme

Message par tloutlou »

Merci j'avais pas vu. C'est bizarre mais il me semble qu'il y avait des ruines avant là -bas.
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Cannibalisme

Message par Azrael »

Ce mod est incompréhensible :s Surtout les bouquins.

Mais aussi au niveau du suivi... Que faut il faire ? A quoi servent les orbes ? A tricher en obtenant tout de suite les pouvoirs démoniaques ? Où est ce la voie normale pour les obtenir ?

Comment obtient on des pouvoirs supplémentaires ? En mangeant de la viande humaine ?

C'est dommage... :s
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

Ah oui l'auteur et son humour tordu...

Au pied du cercueil où il y a les deux livres il y a aussi un zombie nommé "corps mutilé", il suffit de l'activer pour obtenir des pouvoirs.

Ensuite vient l'orbe démoniaque qui donne encore des pouvoirs (démoniaques).

L'autel sur la gauche peut soigner en échange d'un coeur humain.

Sur la droite la pierre d'origine permet de créer des sorts.

La terre sacrée contient le "juge démoniaque" qui donne une forme démoniaque parfaite (menfinouais).

Sinon c'est tout ce que je vois...J'en oublies peut-être.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Cannibalisme

Message par Azrael »

Je pensais qu'il y avait plus de choses à faire. Les screens du mod le laissent penser.
J'ai tué le juge démoniaque assez facilement grâce à la forme démoniaque donnée par l'orbe et ma forme démoniaque n'a pas changé... Pas terrible ce mod, et vraiment trop grosbil...

Sinon, ils avancent tes mods Tenz ? :) Celui sur le vampirisme me branche bien ^^
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cannibalisme

Message par Tenzaku »

Je suis en "vacance" là.
Sinon ouais un peu gros-bill et cours, alors je l'ai adapté... :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Cannibalisme

Message par Asmodée »

Oui moi aussi je trouve ce mod étrange... certains des sorts ont une utilité qui m'échappe... je ne suis pas encore arrivé au maximum de l'évolution que propose le mod mais je pense que c'est assez rapide si on fait bien quelques trucs du genre : penser à récupérer des organes et des crânes qu'on pourra transformer et remplir en absorbant des âmes... et si vous en avez une vingtaine comme moi (voire plus), ne les lâcher pas tous d'un coup sauf si vous avez vraiment envie de vous bastonner...
enfin, j'ai quelques conseils à demander pour ceux qui connaîtraient bien le mod :
euh ben déjà dans le readme il est dit que le mod ajoute une tanière pour le joueur avec cellule et un repaire de vampire... je ne l'ai pas trouvé dans le fort... et d'ailleurs je n'ai pas trouvé plusieurs choses, que j'imagine être dans cette tanière :
- les 3 livres supplémentaires aux 2 présents à côté de l'autel du départ, qui sont censés raconter l'histoire du cannibalisme dans Tamriel et d'autres choses utiles...
- les objets à utiliser (broyeur osseux, appareil démoniaque et cruche de sang)
-l'autel de sanctuaire et l'autel du sombre...
Voilà, de plus l'indice/spoiler est incompréhensible pour moi...
autre anecdote : en ayant quitté un fois le fort et y être ensuite revenu, j'ai été attaqué à mon retour par un nécromancien dit "désecrateur"????
Voili voilou
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Cannibalisme

Message par Asmodée »

:up: :up2:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »