Paladin : la Main d'Arkay 1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Paladin : la Main d'Arkay 1.4

Message par Petit_Scarabee_77 »

Paladin : la Main d'Arkay
(Paladin Mod - The Hand of Arkay)
Version : 1.4

Auteur : Pimpskinny

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : OBSE

Description : Peu après l'achèvement de la quête de l'Ordre du Sang vertueux, vous faites un étrange rêve et trouvez un livre qui vous lance sur la voie du paladin au service du Divin Arkay, vous octroyant des pouvoirs pour combattre morts-vivants et Daedra...

Ce mod rend aussi ses lettres de noblesse au talent d'éloquence, pour rendre plus attrayante la montée de niveau très lente du talent de guérison. Vous obtiendrez directement de nouveaux pouvoirs (avec des icônes uniques) au fil de votre progression.

Les pouvoirs "Imposition des mains", "Repos des morts-vivants" et "Rédemption vampirique" sont considérés comme de bonnes actions auprès d'Arkay. Plus vous les utiliserez et plus vous recevrez des bonus en retour. Prier vous donnera des bonus additionnels. Enfin, lorsque les choses paraîtront désespérées, il est possible vous receviez une assistance sous la forme d'une intervention divine....

Ce mod inclut aussi une classe de paladin disponible au moment de la création de personnage (non obligatoire).

Traducteurs : Petit_Scarabee_77, Ereldyan (1.4)
Testeuse : Yu Qi
Relectrices : Yu Qi, Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Paladin - La main d'Arkay

Message par Mimoas »

Mon rêve vient de se réaliser enfin un mod ou les paloufs ressemblent enfin à des paloufs, bon courage Petit_Scarabee_77 :p
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Paladin - La main d'Arkay

Message par Petit_Scarabee_77 »

Le mod est passé il y a peu en version 1.1 pour quelques corrections.

La traduction est terminée, il me manque juste des volontaires pour le tester avant sa mise en ligne ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Paladin - La main d'Arkay

Message par Yu Qi »

Si tu cherches toujours quelqu'un pour tester, je suis volontaire.
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Paladin - La main d'Arkay

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pas de soucis, j'essaye de t'envoyer cette archive un peu plus tard, là je dois m'occuper des enfants (Devoirs, douches, ...) et du repas.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Paladin - La main d'Arkay

Message par Yu Qi »

Merci. Pas de soucis, quand tu auras le temps. En attendant je vais créer un nouveau personnage et le faire avancer un peu ^^
Image
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Paladin - La main d'Arkay

Message par Yu Qi »

Suite au test, voici quelques constatations que Petit_Scarabee_77 m’a demandé de vous communiquer sur ce mod très intéressant :

Il n’y a pas d’incompatibilité avec « L’Ordre du Sang Vertueux – Chasse aux vampires », mais les vampires ajoutés par ce mod ne réagissent pas de la même façon que les vampires « normaux » lorsqu’on rachète leurs âmes. Leurs corps spectraux ne disparaissent pas, mais meurent. Ces corps spectraux donnent également de la poussière de vampire.

Lors du test avec le premier personnage (une brétone), le jeu a planté lors du rachat d’âmes de certains vampires ajoutés par « L’Ordre du Sang Vertueux », soit des trois vampires du Clan de Skingrad (caverne de la Croûte de Sang, fort Vlastarus et Nornalhorst) et ceci à chaque recharge, La solution a été d’éliminer un de ces chefs, puis aller éliminer un autre vampire avant de revenir libérer l’âme dudit chef.

Lors du test avec le deuxième personnage (haute impériale) il n’y a eu aucun problème avec ces trois vampires.

Dans les deux tests, il n’a pas été possible de racheter les âmes de la dame de Ninendava, de la chef vampire des égouts ni du « plus joli suceur de sang jamais vu » de la grotte d’Underpall. La même chose dans le premier test sur la matriarche du fort Naso.

Il y a vampire et vampire. Il faut faire la différence entre ceux que le comte de Skingrad qualifie de bêtes sans cervelle et les vampires de la bonne société. Eliminer un de ces derniers est qualifié de meurtre, ce qui n’est pas bon pour un paladin. De même, provoquer, par la discussion, un vampire à nous attaquer est considéré comme meurtre.

Dans les deux tests, avec une personnalité basse pour l’un des deux personnages, le seigneur nocturne n’a aucun dialogue, et comme il faut qu’il parle pour qu’on puisse l’éliminer, il n’est pas possible de faire la quête. Je ne sais pas de quel mod vient le problème, « L’Ordre du Sang Vertueux – Chasseur de vampires » ou « Paladin – la Main d’Arkay ».

Le rachat du vampire ne fonctionne pas sur les créatures (feu follet vampire, cheval vampire).

Les âmes des morts-vivants peuvent aussi être libérées, que ce soit les zombies, les squelettes, les fantômes ou les liches. Les corps morts et les squelettes qui « traînent » par terre ont aussi une âme prête à être libérée. Par contre, cela ne fonctionne pas sur les corps pendus ou attachés aux parois.

Il y a une petite bizarrerie à Sancre Tor : Alain, Casnar, Rielus et Valdemar ont chacun deux âmes, celle qui apparaît lors de la quête pour l’armure de Tiber Septim et une deuxième âme (féminine, dans mes essais), lors du sort lancé sur leurs squelettes.

Lors des deux tests, il y a eu plusieurs fois un problème avec le sort de prière, et ceci après le temps normal de prière. Mes demoiselles pouvaient se déplacer et même courir, mais aucune autre action n’était possible. En vue 1ère personne, elles se déplaçaient, mais en vue 3ème personne elles restaient à genoux, en prière. Il n’y eut pas d’autre solution que recharger la dernière sauvegarde.

Mis à part ces quelques petits soucis, tout va bien pour ce mod et j’ai eu beaucoup de plaisir à le tester. :)
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Paladin - La main d'Arkay

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci pour ce test on ne peut plus complet !

Le mod est désormais disponible : Paladin - La main d'Arkay
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Paladin : la Main d'Arkay 1.4

Message par Oaristys »

Mise à jour du mod en 1.4 (merci à Ereldyan !) :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »