Retour à Sancre Tor

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [FRIGO] - Retour à Sancre Tor

Message par Mimoas »

Pas de sushis prend ton temps j'ai encore pas mal à faire avec ma trad' du donjon oublié, ne serait ce que pour finir la quête du donjon en lui même c'est un vrai petit bijou plein de surprises (bonnes comme mauvaises...) mais je posterais quelques screens je suis sur que ça te plairas.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] - Retour à Sancre Tor

Message par Sita »

Oui j'ai beaucoup aimé les quelques captures d'écran et j'ai commencé à retrouver le plaisir de jouer à Oblivion ces derniers temps en faisant : Rathunas
Après j'ai commencé à regarder le contenu des mods de Glowplug
Il reste pas mal de choses dont les 5 guerriers, l'histoire des lames et quelques autres trucs dont celui-là que j'aime beaucoup :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [FRIGO] - Retour à Sancre Tor

Message par Mimoas »

Pour moi c'est parti d'un petit rien une grosse de blase sur Nerwinter et même généralisée on va pas se mentir, l'envie de revenir me perdre à nouveau en Cyrodiil, tu tombe par hasard sur un tuto d'installation clean made in conf', un coup d’œil sur les quelques nouveaux mods, les nouveautés sur le forum, ainsi de suite et sans le savoir t'a remis les deux pieds dans le jus. J'en ai eu un petit pincement au cœur de voir la section Oblivion quasi éteinte, ce coin de forum c'est beaucoup de nostalgie alors j'ai pas pu m'empêcher de foutre un petit coup de balai pour virer un peu la poussière et tenter de la faire revivre...

En creusant un peu je suis sur qu'on peut encore trouver quelques perles, l'arrivée de mods est certes moins régulière qu'a l'époque mais y à tout de même encore de l'activité l'auteur du mod que je traduit par exemple est en train de bosser sur un autre mod de quêtes assez coriace et vu la qualité du donjon oublié je ne doute absolument pas du résultat :D

http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/47342/?

Un bref coup d’œil sur le spoiler sur quelques phrases ça et là et je me sent capable de m'y attaquer quand j'aurais terminer ma trad' actuelle, à croire que niveau d'Anglais s'est largement amélioré ;)
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: [FRIGO] - Retour à Sancre Tor

Message par Elrond »

Sancre Tor *bave*

J'ai jamais été plus loin que d'aller voir Jauffre dans la quête principale (avant d'aller à Kvatch) mais ce mod il fait envie y a plein de mods qui font envie. Je trouve qu'avec le temps 10 ans et plus les mods sont arrivés à maturité et aujourd hui on a de beaux mods abouti qui sont arrivés avec moins de bugs et bcp d'améliorations..
Je prends beaucoup de plaisir a faire les quêtes alors que j'en suis a plus de 3xx heures j'ai fini ni la confrérie ni la guilde des mages ni des voleurs ni la quête principale (loin s'en faut) . Ce jeu une fois solidement moddé devient un plaisir ...juste se balader dans la campagne (trajet favori Bravil Leyawin) . Et quand je me dis que j'ai jamais visité Elsweyr par exemple et que j'ai à peine entamé la golden crest je prends du plaisir en avance XD
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] - Retour à Sancre Tor

Message par Sita »

@Mimoas :
J'espère que les énigmes seront solides, car je m'ennuie parfois un peu à cause d'énigmes trop facile, le dernier mod qui a réussi à me proposer une quête non résolu en 5 minutes étant L'ombre de Mérisis qui a tenu presque 15 minutes.
Ces derniers temps je suis surtout sur Castlevania LoS, il y a de temps en temps une énigme, mais la moitié du temps je le résolve sans m'en rendre compte.

@Elrond :
J'ai vu les portes des Alpha auquel nul ne peut voir en dehors des teasers, voyez de grands mods s'abattent sur le monde. Nous sommes le 14 soirétoile de la 5ère...
La crête dorée est vraiment géniale c'est dommage que l'auteur ne continue pas de modder sur Skyrim SE. La quête principale est un peu longue à se lancer, mais vers la fin ça devient un poil plus épique et puis les mods qui se font après la quête principale sont juste dément comme Retour à Sancre Tor et l'Ordre du Dragon qui rivalise avec Nehrim. Integration est juste dément aussi.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [FRIGO] - Retour à Sancre Tor

Message par Mimoas »

Je l'ai fini dimanche, compte à peu près 4 à 5 heures pour en voir le bout, dans l'ensemble la difficulté est correcte sans atteindre des sommets sauf certains passages qui sont vraiment vicieux. Niveau baston hormis quelques boss et certains ennemis les monstres sont justes là pour te ralentir un peu mais le bestiaire est tout de même assez varié et ravira les amateurs des royaumes oubliés mais j'en dit pas plus :D
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] - Retour à Sancre Tor

Message par Sita »

Comparaison de la tactique à l'habilité du charpentier

Un général est en quelque sorte un maître charpentier. Les généraux ont les sens des dimensions du monde, ils corrigent les mesures d'une province et connaissent les membres d'un clan. C'est la voix d'un général....
:siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Retour à Sancre Tor

Message par Sita »

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Retour à Sancre Tor

Message par Sita »

Lame et honneur ! La traduction avance assez bien, manque surtout quelques bouquins et je commence à apprécier la poésie. :)
Répondre

Retourner vers « En traduction »