Better Cities / Amélioration des Cités

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

Salut,

J'ai un accident assez violent fin juin me privant de l'usage temporaire de mon bras gauche, à l'heure actuelle je ne pas quasiment pas bouger mon coude, la traduction est donc bien ralenti, j'essaye déjà d'achever une autre traduction avec un peu d'aide. (Je ne peux pas traduire un bouquin sans avoir mal)

L'esm est plus de 10.000 entrées sur 16.000, mais il reste près de la moitié des INFO (Dialogues des PNJ) sachant que la mise à jour dans la branche 6.x à foutu un bordel monstre, heureusement qu'EET évolue afin de rendre la traduction plus agréable.

Si tu as joué à Blood & Mud (très bon mod) et que tu te sens à l'aise avec les énigmes, je veux bien de l'aide avec les bouquins.
► Afficher le texte
Sinon avec les info, mais dans ce cas j'extrais et je balance dans Excel par paquet de 500.
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Romanops »

Bonjour, je n'ai internet qu'au bureau pour l'instant. Cela dit, si tu peux m'envoyer un Excel, je te traduis (comme je peux) les lignes dans la colonne B.

En espérant que ça sera une bonne traduction ^^'

Je vais faire un test avec le texte que tu as mis ci-dessus, tu me diras si c'est bon ou pas.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Irwine »

Bon courage et bon rétablissement Sita, j'attendrais patiemment la traduction de ce mod.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

N'hésitez pas à faire le test avec le bouquin. Le mieux étant de faire le mode. Si j'avais un pc portable à l'hôpital j'avancerai un peu.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Fornax »

Salut, y'aurait-il moyen d'avoir une copie des livres traduis ?
J'ai un mod en cours de trad qui à priori reprend des livres de better cities.
Je gagnerais donc beaucoup de temps en partant de tes trads.
Merci d'avance !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

Évidemment, des que possible j'estimais les bouquins de la trad. Sur quelle traduction bosses-tu ?
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Fornax »

Il s'agit d'un petit mod se nommant IC EXPANDED.
Il ajoute un niveau sous-terrain à chaque quartier de la cité impériale.
Il ne manque plus que tes livres. A vrai dire pour ce mod ci, il ne m'en faut que 2 : "Healing Properties of plants" et "Basic Alchemical Healing".
J'apporte cette précision car j'ai d'autres trads en cours qui ajoutent des livres et des bibliothèques au jeu. Je ne les ai pas encore vérifié ligne par ligne mais j'ai pu repérer des livres provenant de OOO, alors j'imagine que je vais tomber sur d'autres livres de Better Cities. D’où m'a demande.
J'attend donc de tes nouvelles.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par benorun974 »

C'est dommage IC Expand est intégré à better cities (juste besoin des ressources pas de l'esp). Pourquoi ne pas aider sita à finir better cities ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

@Fornax :
Pas de souci pour te filer les bouquins, logiquement ma copine est chez elle ce soir donc j'essaye de m'en occuper dans la soirée.
Je ne me souviens pas de ses bouquins, j'espère que la dernière maj de BC n'a pas rajouté ses derniers.
Et n'hésite pas à te servir dans les bouquins d'OOO. Par contre vérifie que Bethesda n'a pas traduit ses derniers dans Skyrim vu que la traduction serait peut-être meilleure.

@Beno :
Mon activité de traducteur est réduite à cause de différents soucis IRL.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Fornax »

Ben : Cela me ferait grand plaisir d'aider à la trad. J'ignorais que IC EXPAND était intégré à Better Cities. Le hic c'est que j'ai peur que BC soit trop lourd pour ma config. Sachant que j'ai une liste de mods actifs longue comme le bras. Après faudrait tester.

Sita : Oui ne t'inquiètes pas. Je me base principalement sur la LaGBT mais aussi sur d'autres sites pour les trads.
Répondre

Retourner vers « En traduction »