Better Cities / Amélioration des Cités

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Frigo] - Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

J'avais commencé la migration sur EET, malheureusement le sacrifice héroïque de mon DVD du jeu m'oblige à envoyer le bébé au frigo.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Frigo] - Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

Et hier soir j'ai dépassé les 10.000 entrées sur l'esm principal ce qui m'a valu une nuit blanche. (Et non j'ai pas pu le finir du coup)
Avatar du membre
vestige
Confrère
Messages : 14

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par vestige »

ça à l'air absolument monumental :surprise:
Traduction Abandonnée? :desert:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sylom »

Pas abandonnée, non. Le traducteur attend la version finale, qui ne devrait plus tarder.
Avatar du membre
vestige
Confrère
Messages : 14

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par vestige »

Alors sachez que mon cœur oscille entre le sublime et l'extatique! :top:
cedmisc
Confrère
Messages : 3

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par cedmisc »

Bonjour,

Je compte recommencer une partie d'Oblivion et n'ayant jamais essayé Better Cities je comptais l'installer. J'ai vu sur le Nexus qu'une nouvelle version est sortie il y a peu (je ne sais pas si c'est la version finale dont vous parliez). Du coup je voulais savoir si la version traduite arriverait sous peu où si je devrai me rabattre sur la VO. Merci d'avance.

PS: Félicitations aux traducteurs qui font un sacré boulot.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Herald »

Hello,

Comme cedmisc, c'est possible d'avoir des informations sur l'avancement de la traduction ? J'ai téléchargé Better Cities sur le Nexus et j'ai cru innocemment que ce n'était qu'un mod graphique avant de me rendre compte sur la confrérie que c'était plus que ça. Du coup je me tâte entre rejouer ou attendre. J'ai vu dans différentes pages que le mod été traduit à 70%, puis 90%, que ce mod est conséquent, etc.

La précédente version (v5) remonte à plus de deux ans, je ne sais pas combien de travail la version 6 rajoute et honnêtement je ne sais même pas si un jour ce mod va être disponible en version finale ^^, donc vu l'ancienneté du topic, serait t-il possible d'avoir une estimation aujourd'hui de la traduction ou si le traducteur à lâcher l'affaire ? Je veux pas paraître pour une personne vraiment impatiente, c'est juste que comme tout le monde d'ailleurs, attendre indéfiniment un mod qui à peu de chance de sortir sur la confrérie (même si sur les précédentes pages ce mod est globalement à un stade de traduction très avancé) revient à attendre la résurrection du Christ. :mrgreen:

En clair, on peut encore l'attendre la traduction ou plus du tout, ce qui serait dommage vu l'avancement et l'investissement des traducteurs depuis tant d'années ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

Bonsoir,
Actuellement le mod se rapproche de la version finale. Les mises à jour doivent seulement concerner des corrections des bogues.
Le traducteur (moi surtout) et éventuellement Sylom (pour un plugin de remplacement de deux autres mods) sommes très occupés (IRL pour moi), mais je vais essayer de faire une estimation sous peu, sachant que le transfert de la traduction entre la v5 et la v6 a été assez destructeur pour les dialogues. De mémoire il reste env 50% des dialogues, le script d'installation (2h grand max), quelques quêtes annexes (pas plus de 3h).
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Herald »

Merci pour la réponse, que veux tu dire par destructeur ?

Sinon je vais attendre avant de me remettre à Oblivion même si j'ai une petite appréhension, quelque chose qui me dit pas de sortie en 2016. N'y voit pas une critique dans ce que je dis, je ne me plains pas.

Sinon une fois ce mod disponible et avec d'autres mods comme Unique Landscape Compilation dispo sur la confrérie et d'autres mods, Oblivion va réellement devenir magnifique et intéressant surtout pour l'exploration dans l'optique d'une nouvelle partie. J'ai vraiment hâte. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Romanops »

Bien le bonjour,

Je viens aux nouvelles. Savoir si ce magnifique mod a fini d'être traduit et sinon, est-ce que vous avez besoin d'une personne pour vous aider à faire la traduction ? Je peux éventuellement faire des traductions à partir d'un fichier plat ou même via TES Constructor Set (ou autre) si on m'explique.

Voilà, bon courage à tous ! :)
Bien à vous.
Répondre

Retourner vers « En traduction »