[Giskard] Portail des mods adaptés en français

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Sita »

Peut-être s'occuper du pack de ressources avant ? Car je sens que je vais me faire l'upload de tous les mods d'un coup.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Roi liche »

Plus logique de faire l'inverse pour que ça corresponde entre tous les mods et le pack textures.... Je préfère ce sens mais faites comme vous voulez...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

kaos_sita a écrit :Peut-être s'occuper du pack de ressources avant ? Car je sens que je vais me faire l'upload de tous les mods d'un coup.
C'était pas le but, de faire l'upload de tous les mods d'un coup ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Roi liche »

Si à la base ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

Roi liche a écrit :Si à la base ;)
Ouf, j'avais peur d'avoir mal compris, ce qui aurait tout à fait été possible, avec moi... :P

Je continue donc mes traductions peinard.

Y a pas à dire, Roi, merci de m'avoir aiguillé sur Oblivion Translator, ça marche du feu de dieu, mieux que Tecra (et je ne parle pas de Egg, que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Sita »

En fait ce que je veux dire c'est que le sieur est capable de changer d'avis donc c'est surtout d'avoir déjà quelques mods de traduit et pas comme arcenild avait fait et on se retrouve avec rien du coup alors que tout est quasiment traduit. Au passage j'ai pris le plugin d'Origin et il y a quelques bouquins sympa donc un qui va éviter à Roi de le traduire dans le mod de vampire de StarX.
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par razorbill »

Bonjour je voudrais savoir où en ai la traduction des mods de GISKARD.

Est-ce à l'abandon ou non?
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

Je ne peux pas parler pour tout le monde impliqué dans le projet, mais pour ma part, après de (trop) longs mois où je n'ai pas pu m'en occuper, je suis enfin en train de m'y remettre !! Si j'arrive à régler les problèmes d'intégration de la traduction qui ont frappé mes tentatives jusque là, ça devrait avancer un peu plus vite maintenant...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Roi liche »

xa_chan a écrit :Je ne peux pas parler pour tout le monde impliqué dans le projet, mais pour ma part, après de (trop) longs mois où je n'ai pas pu m'en occuper, je suis enfin en train de m'y remettre !! Si j'arrive à régler les problèmes d'intégration de la traduction qui ont frappé mes tentatives jusque là, ça devrait avancer un peu plus vite maintenant...
Faut qu'on reprenne contact tous les deux
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par razorbill »

merci à vous deux pour la réponse et pour le formidable travail que vous faites.

J'attends la fin de la traduction de cette excellent pack de mod de Giskard en français!!
Répondre

Retourner vers « En test »