Integration - The Stranded Light / La Lumière isolée

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Integration - The Stranded Light / La Lumière isolée

Message par Sita »

Integration - The Stranded Light

Version : 1.0

Auteur : bg2408

Lien VO : Integration
Intégration - Intégré !

Rubrique de téléchargement : Guildes

Armure/Vêtement pour : En fonction des corps installés

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, Shivering Isles, L.A.M.E & RBP

Description : Une nouvelle guilde avec pas moins de 80 quêtes, 2000 dialogues min
Avez-vous entendu parler d’"Intégration : la lumière isolée" ? Il s’agit d’un mod de quête.
Plus de 80 sont ajoutées, ainsi que plusieurs guildes que le joueur peut rallier, et des pages de dialogues sans fin. Une nouvelle ville. De nombreux nouveaux lieux. Et, encore plus important, se sont des quêtes qui n’ont encore jamais été vues en Cyrodiil ! Vos talents seront pris en compte ; vos choix auront des conséquences ! Certaines tâches nécessiteront de la réflexion, et bien plus de nouveauté !
Cependant « Intégration : la lumière isolée » nécessitait de nombreux pré-requit. En raison de la manière dont il a été conçu et développé, il avait besoin à la fois de ‘Race Balancing Project’ et ‘Less Annoying Magic Experience’ pour fonctionner de manière correct. De même que l’extension officielle Shivering Isles (les Îles du Tourment). Bon, avec Intégration intégré, on a toujours besoin de Shivering Isles d’ailleurs…
Intégration : intégré est, pour faire simple, « Intégration : la lumière isolée » sans prérequis. Cependant, cela n’est pas aussi simple que ça en a l’air ! RBP et LAME sont profondément ancrés dans Intégration, donc se contenter de les supprimer n’était pas envisageable. Au lieu de ça, Intégration intégré est né d’une autre façon de procéder : les deux mods ont été intégrés à Intégration. Ainsi vous avez Intégration avec RBP et LAME à l’intérieur. Uhm. Plus facile d’installation, mais encore quelque chose qui ne correspond pas aux désirs de ceux qui souhaitent jouer à Intégration, mais sans les changements de gameplay effectués par RBP et LAME.

Par contre il était maintenant plus aisé de supprimer la plupart des changements. Ainsi vous pouvez jouer à Intégration sans (quasiment) RBP et LAME. C’est pourquoi il existe maintenant trois versions d’Intégration intégré :

1. Intégration: intégré – Gameplay modifié
Dans cette version vous avez des versions fonctionnelles de RBP et LAME comprises.

Que font RBP et LAME ? LAME offre un re-balancement totale de tout ce qui est lié à la magie, afin de rendre les choses moins ennuyeuses, plus marrantes, plus intéressantes et dans le même temps non exagérées, afin de rester équilibrées. RPB lui propose une refonte complète des pouvoirs raciaux ainsi que leurs habilités, des signes astrologiques, de l’endurance, plusieurs nouvelles races ainsi que de nombreux styles de cheveux et de couleur des yeux. Notez cependant que les nouvelles races et les yeux et cheveux inédits sont présents dans les autres versions.

2. Intégration: intégré – Pas de changement de gameplay
Dans cette version il n’y a quasiment pas de changement au niveau du gameplay.

"Quasiment ?" pourriez-vous demander. Et bien, Intégration (et donc Intégration : intégré) utilise plusieurs races introduites par RBP. Elles ont été rééquilibrées pour Oblivion Vanilla et sont disponibles dans le choix du départ. Cependant si vous ne choisissez aucune d’entre elles, cela n’affectera en aucun cas votre jeu. De plus, le Gardien Ancestral des Elfes Noirs a été changé de son aspect habituel en un esprit de flammes ; les Zélotes (Zealots) et les fanatiques (Maniac) dans les Îles du Tourment peuvent faire appel à des créatures étranges pour leur venir en aide (les sorts d’invocation aléatoire du joueur seront également altérés). Malheureusement ces deux changements ne peuvent être annulés de façon sûre.
En revanche tout le reste en lien avec LAME et RBP a été retiré. Vous pouvez donc jouer à Intégration sans la majeure partie de ces mods.

3, Intégration: Intégré – Pas de changement de gameplay – Pas d’effets visuels et d’options – A utiliser à vos risques et périls

Cette version annule tout ce qui peut l’être afin de retourner vers la version Vanilla. Elle enlève les options (e.g les nouveaux cheveux et les yeux pour les races par défauts) et les améliorations graphiques (e.g nouveaux icones de sorts pour des existants), et oriente les invocations vers leurs cibles originales. Cependant en faisant ainsi on créé certaines fissures visuelles, ainsi que de nombreuses bizarreries (e.g un sort supposé invoquer un lion des montagnes fera apparaitre un shambles à sa place). Utilisez là à vos risques et périls. Je suis sérieux – il y a une raison pour laquelle la version Sans gameplay a été sortie telle quelle, utiliser cette version à la place entrainera de sévère problèmes techniques et d’immersion. Vous êtes prévenu.

C’est pourquoi cette version n’est en aucun cas recommandée, et ne fera pas l’objet d’un support technique. C’est plus une version spécialement destinée à ceux inquiets en raison des options de la création, ainsi que les petits icones et des changements dans le jeu de base. Avec de la chance tout le monde sera content maintenant, et merci pour les retours.

Note : les nouvelles races sont toujours jouables, car les rendre inaccessibles briserait tous les dialogues des PNJs de cette race.

Traducteur : Un barge ou une team / Paneb

Testeur : On verra en temps voulu

Autorisation : Autorisation accordée pour tous ses mods

Captures d'écrans :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:59, modifié 10 fois.
Raison : Mise à jour de la description
Avatar du membre
Silent-hill21
Confrère
Messages : 89

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Silent-hill21 »

pas mal
Avatar du membre
Famas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Famas »

Je finis Alexandrie et je veux bien aider, pas de problème.
La traduction d'Alexandrie devrait être finie d'ici le 28, et après ça devrait aller.
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Alktor »

Ce mod me paraît intér(r)essant à a partir des images j'imagine le mod et franchement ça sa me plaît.
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Paneb »

Juste pour dire que je traduis ce mod petit à petit, et que toute aide serais/sera bienvenue :maitre:
Si vous voulez vous y atteler, signalez-vous, on se repartira les tâches :top:
Et sinon c'est pas grave, je continuerai(s) tout seul, mais vous l'aurez dans 1 an(s), 2 mois et 9 jours :mrgreen: (je vous fai(t)s cadeau des heures :pendu: )
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Asmodée »

Bon aller je vous corrige tout ça et après je demande ma promotion au rang de Déesse Ultime de l'Acharnement :roiliche:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Paneb »

Faudra attendre qu'il soit traduit quand même :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Sita »

Moi j'aide indirectement, je tradui(t)s les dépendances... tu connais l'esp mastering ou pas ? Après je me ballade avec l'esp donc si vraiment besoin d'un petit coup de patte sachant que j'ai terminé le mod il y a quelques temps.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Paneb »

Jamais entendu parler de l'esp mastering :D
Mais je veux bien que tu me sorte de mon ignorance ;)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Integration - The Stranded Light

Message par papill6n »

Kaos' as-tu testé le Construction Set Extender ? http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... -extender/
Il permet(s) notamment :
Removal of the need for mod de-isolation:
The CS will now automatically save loaded ESP files as masters of the active plugin.
C'est une vraie petite merveille cette version amélioré du TESC :p :p
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : ;
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « En traduction »