COBL - Bibliothèque de ressources communes pour Oblivion 1.74

Bureau du SAML des Ressources communes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Diavolo
Confrère
Messages : 115

Re: Common oblivion (Cobl)

Message par Diavolo »

à merci beaucoup ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Common Oblivion

Message par Tidus25 »

Bonne chance pour votre traduction, vous rendrez service à beaucoup de monde ^^ et merci d'avance ;)
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Common Oblivion

Message par Quelric »

des news ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Common Oblivion

Message par Sita »

Pour le moment la miss est absorbé par un très gros mod qui sera bientôt disponible... au niveau durée de vie ce mod est supérieur à Lost Spires...

Edit : Auto-correction d'un mot tronqué...
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Common Oblivion

Message par Laurelinde »

kaos_sita a écrit :Pour le moment la miss est absorbé par un très gros mod qui sera bientôt disponible... au niveau durée de vie ce mod est super à Lost Spires...
Exact ! Sauf peut-être pour le "bientôt"... Je pars en quête d'un testeur (et de courage pour le guide qui va avec le mod... argh... :pendu: ).
Après, promis, le prochain travail pour Oblivion consistera en la résurrection de la traduction de ce sacré CObl (mais pourquoi tout le monde fuit-il dès que je propose qu'on me donne un coup de patte pour le lisez-moi de ce truc ?).
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Common Oblivion

Message par Quelric »

Je veux bien être testeur ; ça tombe bien je viens de réinstaller oblivion après un long break.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Common Oblivion

Message par Laurelinde »

Bonsoir !

Oulah, je vais d'abord dissiper les quiproquos : je suis loin d'avoir terminé CObl. En parlant de testeurs, en fait, je faisais référence à une autre traduction (Heart of the Dead). J'avoue que je suis rarement claire... Surtout ce coup-ci :mrgreen:

Mais merci beaucoup pour ton enthousiasme, ça donne bien envie de s'y remettre !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Common Oblivion

Message par DarkDeadalus »

Des nouvelles, Laurelinde ?
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Common Oblivion

Message par Damiano »

Bonsoir,

Je voulais savoir ou en êtes vous avec ce mod car je l'attend avec impatience ^^ cela fait très longtemps que l'on a pas eu de nouvelle apparemment.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Common Oblivion

Message par malhuin »

Il y a au moins une bonne nouvelle, comme c'est Laurelinde qui s'occupe de la traduction, ce n'est pas abandonné... tout au plus est-ce en pause.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »