CraftyBits

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: CraftyBits

Message par Sylom »

Histoire de faire en sorte que les efforts de la team n'aient pas été en vain et histoire de désengorger les sections de demandes, je vais reprendre et traduire la 0.810.3 : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/41774/
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: CraftyBits

Message par Herald »

Trop cool, j'ai attendu ce mod durant des années !! :mrgreen:

Bref, j'ai lu les pages précédentes et apparemment tu ne commences pas de zéro, tu estimes à combien l'avancement de la traduction ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: CraftyBits

Message par Redondepremière »

Si, il reprend malheureusement à zéro parce qu'il n'a pas pu récupérer les traductions démarrées et le mod et passé en v0.8 (avec beaucoup de changements entretemps).

Ca risque de prendre du temps de plus, autant être patient.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: CraftyBits

Message par Herald »

Ok, j'ai une superbe méthode pour attendre alors, oublier le mod jusqu’à l'année prochaine... ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: CraftyBits

Message par Sylom »

Dans un environnement stable, j'aurais traduit 100 entrées par jour, ce qui aurait poussé la sortie du mod à dans à peu près 43 jours.
Mais ceux qui connaissent mon IRL (et les rares qui ont entendu en direct mon IRL) savent que ça m'est impossible de maintenir un tel rythme constant.
Et si tu ajoutes à ça qu'il y a des scripts que j'ai jamais vu, je vais pas foncer à toute vitesse pour traduire le mod. Faut que j'étudie chaque truc pour être sûr de pas niquer quelque chose. Donc ça viendra, mais pas en un claquement de doigt.

EDIT : merde, j'ai oublié un bout. En ce qui concerne les restes de la trad... il devrait y avoir quelques maigres restes dans mes anciens mps de la Conf que j'ai conservés, mais le temps que je les retrouve, j'aurais déjà fini la trad. Puis comme dit, y a beaucoup de trucs qui ont changé, donc c'est pas vraiment la peine.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: CraftyBits

Message par Herald »

Ok, merci pour les explications.

Et ne t'inquiète pas, je suis très patient donc prend ton temps, je ne demande des nouvelles sur les traductions qu'une fois par an (juste histoire de dire). ^^

D'ailleurs je me propose même comme testeur, car d'ici à ce que tu termines la traduction, il y a de fortes chances (c'est même certain en faite vu l'actualité d'Oblivion sur la conf') que de mon côté je sois libre.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « En traduction »