CraftyBits

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
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ViveLilou18^^
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CraftyBits

Message par ViveLilou18^^ »

CraftyBits
Version : 0.6.1

Auteur : CLShade

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13085

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Oblivion + OBSE 15

Description :
Craftybits est une expansion du système d’artisanat pour Oblivion. Avec l’utilisation de Craftybits, vous pouvez cuire, brasser, dépecer, travailler le métal, tailler, travailler le bois sur les objets et les armes, miner, et forger armes ou armures.

Craftybits est unique parmi les mods de l'artisanat car tout se fait en face du joueur, comme si le personnage est en train de faire l'action. Ce système utilise très rarement les menus d'inventaire ou autres méthodes rapides. Autant que possible les travaux de l'artisanat se font en face de vous et travaillent directement avec les matières premières.

Encore une fois, il s'agit d'une version bêta jouable. Certains bugs sont à prévoir. Si vous tomber sur un message s'il vous plaît et donnez-nous un rapport de bug pour que nous puissions essayer de prévenir l’auteur.

Craftybits est un bêta entièrement jouable. Par exemple, vous pouvez travailler sur presque toutes les armes et armures d’origine dans le jeu et sur plusieurs nouvelles rajoutées. Ce système n'est pas entièrement terminé, nous considérons que cette partie est en version bêta. Il y a aussi des sections entières encore en cours de planification qui, seront ajoutées par la suite, donc il y aura une nouvelle bêta disponible à l’avenir.

Traducteur : La team Craftybits ! (Vive, Nat', Esteban, Xan, Amako, Karaiq et Sylom)
Testeur : Vive, Natindo, Nuros, Amako, Xan, Kaos_Sita

Autorisation : OUI :mrgreen:

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Progression de l'esm (Vive) :
Créatures et PNJ : 100%
Ingrédients : 100%
Armes (enfin on dit arme, il y a aussi des ustensiles) et Vêtements : 100%
Sorts : 100%
Livres : 95%
Objets : 100%
Cellules : 100%
Quêtes : 100%


Progression de l'esp (Nat') :
Ingrédients : 100%
Armes (enfin on dit arme, il y a aussi des ustensiles) et Vêtements : 100%
Sorts : 100%
Livres : 85%
Objets : 100%
Cellules : 100%
Quêtes : 100%

Scripts : 100%
Read-me : 95%
Test : 0%
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 17 janv. 2010, 11:38, modifié 34 fois.
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Karaiq
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par Karaiq »

Salut lilou, si tu veux je veux bien tester mais je pourrais pas avant mercredi qui vient ou sinon pendant les vacances j'aurais tout mon temps.

Je peux déjâ dire un truc sur le mod, qui, à première vue a l'air d'être une compilation de mods, dont un qui permet de naviguer, "Rowboat" je présume, ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi bug ? problème de script j'en sais rien j'essaierai de le réinstaller, peut-être un conflit. Aucune idée ! :blanc:
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Petit_Scarabee_77
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par Petit_Scarabee_77 »

Juste pour signaler que Vivelilou (Et non Lilou) demandais à ce que quelqu'un s'occupe de la traduction du mod et non que quelqu'un le teste après traduction...

Au passage, concernant ton problème, as-tu lancé le jeu avec OBSE ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

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http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
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ViveLilou18^^
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par ViveLilou18^^ »

Moi c'est vive ^^
Je me doute que ce mod est un peu une compilation avec un peu de nouveaités mais c'est tellement génial pour les amateurs de gameplay comme moi !
D'ailleurs un mod avec une maison comme vient d'être mis dans les news sur le site :P
Sinon si on doit le tester, je le ferais (si possible) ;)
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Karaiq
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par Karaiq »

Petit_Scarabee_77, oui j'ai lancé oblivion avec OBSE, un mod qui requiert OBSE si il n'est pas lancé avec ferme oblivion je crois et désolé pour ton pseudo ViveLilou :triste: .Pour mon problème je vais réinstaller le mod et oblivion si ça continue de ne pas marcher, je désactiverai mod par mod pour voir si y'a un conflit...

Ensuite, "je n'ai pas pu le tester, je l'ai installé mais j'ai rien compris en anglais"
d'après ViveLilou, donc voilà pourquoi je me proposais pour le tester...
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ViveLilou18^^
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par ViveLilou18^^ »

Oui j'ai mis "tester" = "jouer" ^^
Enfin bref si quelq'un souhaite le traduire, merci à lui ;)
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Sword26
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par Sword26 »

Ca serait bien d'avoir un Traducteur le plus vite possible s'il vous plait , ce mod a l'air tout bonnement magnifique ^^ . Bonne journée à tous :ange:
Modifié en dernier par Sword26 le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : passage...
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papill6n
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par papill6n »

d'avoir un Traducteur le plus vite possible
:nul:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
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ELya Pacifiste
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par ELya Pacifiste »

Je rappelle aussi que "Tester" n'est pas jouer...
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
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ViveLilou18^^
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Re: CLS CraftyBits OBSE

Message par ViveLilou18^^ »

Ouais, mais moi j'ai dis ça dans le sens de jouer :siffle:
Je suis aussi d'accord un peu de patiente.
SI dans deux semaines il y a personne là je comprendrais mais là :zen:
^^
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