[RELECTURE] Le donjon oublié

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[RELECTURE] Le donjon oublié

Message par Sita »

Le donjon oublié
The forgotten Dungeon
Version : 3.00

Auteur : DemonLord7654

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/47163/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Guildes est quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Dans ce mod vous allez devoir vous aventurer au travers d'un donjon avec son lot de nouvelles créatures boss et ainsi que résoudre pas mal d'énigmes.
Traducteur : Mimoas puis Sita
Testeur : Elrond

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 17 déc. 2018, 18:10, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The forgotten Dungeon

Message par Sita »

*** Pensais être le traducteur d'Oblivion ***
Sympathique ce petit donjon.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: The forgotten Dungeon

Message par Mimoas »

Il as l'air de se démarquer un peu en proposant autre chose que du bashing de mobs à outrance et surtout quelques énigmes, truc qui as toujoursfait cruellement défaut à ce jeu à mon goût.

J'ai déjà pas mal entamé mon premier jet de traduction sur Tecra environ 40%, mais pour certaines traductions c'est assez difficile de trouver une bonne tournure sans avoir jouer soi même au mod.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: The forgotten Dungeon

Message par Mimoas »

J'ai traduit tout ce qui pouvait être traduit au feeling sans avoir jouer au mod bien que je sois emmerdé par la limitation de caractères pour le nom de certaines cellules... j'ai volontairement omis la traduction des scripts d'énigmes pour pas me spoiler faut pas déconner non plus :D
Une fois le donjon purifié au nom de neufs je finirait de fignoler le tout et m'occuperait de la petite trentaine de bouquins et on seras bon ;)
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: The forgotten Dungeon

Message par Mimoas »

Après une petite heure de jeu à travers, le constat est plus que positif on est happés par l'ambiance dés les premiers pas dans le donjon qui bouscule grandement les habitudes d'un joueur habitué aux donjons vanilla en effet pour avancer il faut vite apprendre à ouvrir l'oeil il y a pas mal de clés à trouver (qui disparaissent après utilisation) dont une extrêmement bien planquée. Les amateurs d'énigmes ne seront pas en reste entre les bouton secrets planqués dans le mur ou les plaques de pression et ce n'est que le début me tarde de voir le reste...

Je vous laisses quelques screens pour vous donner un léger aperçu de ce qui vous attend.


Une sombre avertissement.
► Afficher le texte
Premier contact avec la faune locale
► Afficher le texte
On ressent l'influence du JDR papier
► Afficher le texte
Bienvenue en enfer!
► Afficher le texte
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: The forgotten Dungeon

Message par Mimoas »

La traduction est terminée est qu'un gentil modo de passage pourrait me jeter tout ça en test svplz ?
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The forgotten Dungeon

Message par Sylom »

Done.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[NETTOYAGE DE NAS] - Le donjon oublié

Message par Sita »

Le donjon oublié
(The Forgotten Dungeon)
Version : 3.0

Auteur : Demonlord7654

Lien VO : Oblivion Nexus

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Donjon avec un nom très original

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Un gros donjon avec des énigmes

Traducteur : v2 quasiment traduite à 100% par un inconnu | qui a renommé l'esp ainsi ? The Forgotten Dungeon_fr.
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Demande reçu par le traducteur fantôme, j'ai demandé à l'auteur son pseudo. Ah et autorisation reçu pour Archfiend du même auteur. (C'est comme ça que je suis au courant)

Vidéo :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [NETTOYAGE DE NAS] - Le donjon oublié

Message par Sita »

Et retrouvé le topic du coup j'update sa traduction pour la v3 : viewtopic.php?f=4&t=23311&p=340994#p340994
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The forgotten Dungeon

Message par Sita »

@Oaristys
Coucou, j'ai retrouvé l'auteur, tu peux fusionner les deux topics et déposer le tout dans En test ? :)
Répondre

Retourner vers « En test »