|ABANDON] La quête mortelle de Kragenir

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Roi liche »

Laurelinde a écrit :Mais si, mais si, je suis là, heureuse comme pas possible que la Confrérie soit revenue (merci, Roi !). Par contre, c'est vrai que Xvoh ne semble pas être revenue...
De rien et si des fois je la croise sur MSN je demande mais ça fait un petit moment que je l'ai pas vu ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Kragenir's Death Quest

Message par malhuin »

:D Ouf.... tu vas croire, jolie Laurelinde, que j'insiste lourdement, mais tu m'as manqué ( comme les autres membres de la Confrérie, d'ailleurs) mais plus... après tout on a travaillé ensemble et je me suis bien amusé ;). Xvoh me faisant beaucoup rire, aussi ( si elle me lit, c'est un compliment) elle me manque aussi beaucoup !

Je ne suis pas quelqu'un compliqué, tu vois ! :bye:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Kragenir's Death Quest

Message par papill6n »

moi de même, surtout que le fofo manque d'une touche féminine, et donc c'est pas pareil quand les filles sont pas là. :triste: :pleure:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

Pour laurelinde j'ai quelques nouvelles étant donné que je traduit souvent avec elle. Donc elle est un peu prise pas sa vie réelle (je ne donne pas plus de détail par respect) et à pas mal de boulot avec la correction de Malevolent. (Beaucoup de dialogues).

Pour Xvoh, je peux pas dire, la dernière fois que j'ai eu des news cela remonte au moins d'août !
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Kragenir's Death Quest

Message par acro-jeux-video »

je pense que ce mod et une trouvaille merci pour la traduction et bonne chance pour la suite

si vous pouvier mettre un message sur lavencement s'il vous plait ?
Image
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Xvoh »

acro-jeux-video a écrit :si vous pouviez mettre un message sur l'avancement s'il vous plait ?
La traduction avance à la vitesse de l'escargot enragé :mrgreen: (ça te va comme réponse?)

J'ai un peu avancé la trad' pendant mon absence, en tenant compte des 2 MàJ qu'il y a eu...
Ensuite, j'ai un peu laissé tombé (Bouuuh! Honte à moi!) :embaras:
Il y a quelques jours, j'ai voulu m'y remettre et là... PAF! (pas PAF! le chien, mais PAF! la MàJ)
En gros... je me suis un poil découragée en voyant qu'il fallait encore faire une MàJ de la trad' :siffle:
Pas que ce soit long ou compliqué à faire, non... Mais enfin... PAF! quoi...
Promis, je me mets un bon coup de pied dans les fessiers et je m'y recolle incessamment sous peu.

Et merci à tous pour tous ces gentils messages :bisou:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Kragenir's Death Quest

Message par malhuin »

:D C'est tout naturel, Xvoh. On est ravis de te voir.... euh au fait, si tu trouves qu'il te manque du skooma c'est pas moi, j'y suis pour rien !!!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Kragenir's Death Quest

Message par papill6n »

:biere: :biere: Xvoh is back !!!! :bye:
Hors-sujet
Ca va 'ti bien ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Kragenir's Death Quest

Message par acro-jeux-video »

Ok merci Xvoh pour le message

Je te souhaite un énorme courage et si je peux aider d'une quelconque manière dit le !
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Kragenir's Death Quest

Message par malhuin »

:D Ejecte Acro-jeux-video !

Non, moi d'abord, je l'ai vu le premier !

Puis-je faire quelque chose pour toi adorable Xvoh :?: :!:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En traduction »