|ABANDON] La quête mortelle de Kragenir

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

|ABANDON] La quête mortelle de Kragenir

Message par Sita »

La quête mortelle de Kragenir
(Kragenirs Death Quest)
Version : 2.22

Auteur : Povuholo & Malchik

Lien VO : Oblivion Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : OBSE + USV OU savoir générer des mp3 silencieux.

Description :
Il y a de nombreuses années, la tour de Kragenir avait été scellée par les Chevaliers du Nez d'Argent, mais avec le temps, les sceaux s'affaiblissent ...
Pouvez-vous trouver les clés nécessaires pour briser les sceaux afin d'affronter Kragenir avant qu'il ne s'échappe ? Ou ... Allez-vous l'aider ?

Le mod est divisé en trois parties :

◘ La quête principale est une longue série de quêtes avec un ton humoristique. Vous trouverez des références à la vie réelle, aux contes de fées (et à d'autres univers) dans la quête principale,
Mais toujours avec une touche des Elder Scrolls. Par exemple, au début, vous effectuerez des quêtes pour lanche-neige et les sept Elfes de bois. Si ce n'est pas votre tasse de thé, nous vous offrons la possibilité de refuser la quête principale dès le début.
Les premières quêtes sont simples pour accompagner les joueurs les moins aguerries dans l'aventure, les joueurs expérimentés peuvent les trouver plutôt basiques. Après la 5ème quête, ces dernières deviennent de plus en plus complexes, difficiles et intéressantes.
Pour commencer la quête principale, dormez dans un lit.

◘ Quêtes diverses :
En plus de la quête principale, de nombreuses quêtes ont été ajoutés à travers Cyrodiil. La quantité et la qualité des quêtes sont au moins équivalents à la quête principale, si ce n'est plus.
  • Cité Impériale : Une quête pour chaque quartier, sauf le Palais, la Prison et l'Université des Arcanes
    Cités de Cyrodiil : Au moins 3 quêtes pour chaque cité
    Quêtes liées à des documents : de nouveaux journaux, notes et autres documents ont été ajoutés à différents endroits pour signaler des trésors
Quelques exemples de quêtes :
• Il y a une rumeur dans le jeu comme quoi Dro'shanji à Bravil a entendu des bruits, mais quand le joueur parlait à Dro'shanji, il n'avait rien à dire à ce sujet. Maintenant, il y a une quête pour l'aider.
• Le gang d'Orum fait du traffic de Skooma à Cheydinhal, mais il n'y avait pas de quête en rapport ... Jusqu'à maintenant.
• S'drassa, membre de la Guilde des mages de Leyawiin, est censé travailler sur un remède contre la dépendance au Skooma. Pourquoi ne pas l'aider ?
• Jhared Fortelame, le plus jeune membre des Chevaliers de l'Épine, est habituellement laissé à la loge, tandis que les autres Chevaliers sortent pour faire le bien. Il aimerait probablement s'aventurer dans des donjons avec quelqu'un à plusieurs reprises.
• Thamriel, touché(e) par les dieux, a fait une prophétie alarmante concernant le retour d'un puissant vampire à Cyrodiil.
• La comtesse Cheydinhal Llathasa Indarys est morte en tombant dans les escalier du château. La rumeur indique que ce n'était pas un accident, et quelqu'un a l'intention de découvrir la vérité.

◘ Livres et dialogues
En plus de nombreux livres, documents et dialogues ajoutés pour les quêtes de ce mod, vous trouvez de nouveaux livres dans de nombreuses boutiques et demeures de Cyrodiil.
Plus de 100 nouvelles rumeurs ajoutées au PNJ.
Un nouveau plugin qui ajoute les topics suivants aux PNJ qui n'ont pas de dialogue : Parlez-moi de cet endroit, parlez-moi de vous et les rumeurs locales

Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : Acquise il y a fort longtemps

Captures d'écran :
CF page VO vu que le mod n'utilise quasiment que des ressources vanilla.
Modifié en dernier par Sita le 26 mai 2018, 18:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Kragenir's Death Quest

Message par ELya Pacifiste »

Dit comme ça, bah ça donne envie.

Je vais tester ça dans la semaine si j'ai le temps.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92
Contact :

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Cotin L. Nerae »

De même, faudra tester ça... et pourquoi pas le traduire, si on s'y met à plusieurs.
J'ai encore du temps devant moi d'ici la fin des vacances scolaires, je pourrai donc participer à cette traduction...
D'autres intéressés ?
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Xvoh »

J'ai envoyé un mp à l'auteur la semaine dernière pour son autre mod de quête (Quest for the Element) et j'en avais profité pour lui demander également son accord pour la trad de ce mod.
Pas encore reçu sa réponse à ce jour...

Perso ça me dit bien de me lancer dans une grosse trad'... à condition de tester d'abord la vo pour s'assurer qu'il n'y a pas de gros bug (pas envie de revivre le traumatisme de la Compagnie de Boinoir :mrgreen:)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Roi liche »

Une nouvelle équipe de traduction ? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Kragenir's Death Quest

Message par ELya Pacifiste »

Je m'occupe du test si il faut, laisser moi juste un peu de temps ;)
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92
Contact :

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Cotin L. Nerae »

Bon, je viens de "tester" (de façon très superficielle, juste une quête ou deux) ce mod, et, eh bien..
On a des quêtes fort intéressantes (pour ce que j'ai pu y comprendre, je réessaierai en utilisant la méthode conseillée dans le lisez moi pour ralentir la vitesse de défilement des dialogues) et qui demandent (enfin !) de se débrouiller un peu, en limitant l'utilisation du marqueur de quête. J'ai préféré jouer carrément sans, comme dans ma partie courante.
On rencontre parfois des bugs mineurs (du genre un PNJ qui apparraît en double exemple, quoique ça pourrait venir d'un incompatibilité), mais rien qui empêche le bon déroulement de la quête.


Donc, à moins que vous ne rencontriez de problème sérieux avec ce mod, je suis d'avis d'en commencer sans trop tarder la traduction.


Tiens, au fait, question idiote (ou pas) : comment s'organiserait-on pour traduire à plusieurs ? Une fusion des .esp ? Ou une mise en commun des traductions réalisées ?
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Xvoh »

Je dirais plutôt fusion des traductions... c'est possible avec Tecra, je l'ai déjà fait lorsque, pour une obscure raison, je m'étais retrouvée avec deux esp à moitié traduits.

Je préfèrerais attendre d'avoir une réponse de l'auteur avant de commencer une trad de cette ampleur, parce qu'en cas de refus... on va s'arracher les cheveux :mrgreen:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

Ce mod est carrément excellent, j'ai noté un bug qui je pense est du à ce mod, en effet la porte de la caverne de la grotte qui se trouve au dessus d'alswell (mal écrit) est un poil trop déplacé et quelques soucis de conflit avec les ULs (léger).
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Xvoh »

C'est bon :D

Je viens de recevoir l'accord des deux auteurs du mod. Par contre, ils conseillent d'attendre un peu avant de commencer la trad, parce qu'une nouvelle version corrigeant plusieurs ne devrait plus trop tarder (avant septembre).
Ils comptent aussi faire d'autres MàJ bien sûr, notamment pour ajouter des quêtes (encore!), mais ça ce sera pour plus tard... ils savent pas trop quand.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « En traduction »