[Abandon] - La compagnie Boinoir

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: The Blackwood Company

Message par Oaristys »

1. Merci de faire une recherche avant de poster une demande : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?f=4&t=227
2. C'est au traducteur de faire la demande d'autorisation, afin d'assurer au moddeur qu'une traduction sera bien entreprise.
Je fusionnerai les sujets quand tu auras pris connaissance de ce message. ;)
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: The Blackwood Company

Message par Miraak »

Je me suis renseigné apparemment c'est soit car il a trop de messages et que sa messagerie est pleine soit il a fait en sorte de ne plus recevoir de messages mais dans le post (abandonné) il avait donné sont accord mais malheureusement la trad a été abandonné" et en ce qui concernait les bugs il y a eu une mise à jour depuis et apparemment d'après le lisez-moi les bugs majeurs ont été réglés.

Sinon déso mais j'avais tapé blackwood dans Rechercher mais le seul truc que j'ai trouvé c'est le topic pour la Blackwood de Skyrim.

PS : je suis actuellement en train de tester la VO et s'il y a encore des bugs je vais vous le signaler.
Modifié en dernier par A . le 27 oct. 2015, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [Abandon] - La compagnie Boinoir

Message par Mimoas »

Je reprend le flambeau ça me donneras de quoi m'occuper pour les fêtes.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Blackwood Company

Message par Sita »

Un léger oubli de fusion a été fait ! :)
Répondre

Retourner vers « En traduction »