Maskars Oblivion Overhaul
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Je confirme pour l'autorisation, évidemment qu'il est d'accord pour faire du multi-langues, mais attendre un peu !
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Il ne fera pas un peu doublon avec OOO ?Kaos Sita a écrit :Il fait pas encore concurrence à OOO à mes yeux, mais vu qu'il est sûrement compatible, je suis pas contre quelques nouvelles créatures..
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Non car il rajoute pleins de bestioles de manière RP ainsi que des fonctionnalités rendant le jeu encore plus dur, par exemple si tu tombes sur la super armure lourde de la mort qui tue et que tu n'est pas doué avec, tu ne pourras pas l'utiliser.
En plus utilisation d'OBSE à mort donc compatibilité et gameplay encore plus dément et 100% propre. (Pas forcément le cas d'OOO)
En plus utilisation d'OBSE à mort donc compatibilité et gameplay encore plus dément et 100% propre. (Pas forcément le cas d'OOO)
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Donc en théorie c'est possible de les cumuler et d'utiliser les fonctionnalités de maskars avec tout ce qu'ajoute OOO.
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Même en pratique, j'utilise la dernière version OOO par contre qui sera adapté peut-être dans l'année.
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Bah il y a des maj et encore des maj et je ne touche plus trop à Oblivion ces derniers temps.
Il faut qu'un très gros mod sorte pour que je retourne dans cet opus !
Il faut qu'un très gros mod sorte pour que je retourne dans cet opus !
Re: Maskars Oblivion Overhaul
hello déterrage de topic mais....
Il y a beaucoup de modifs à faire pour qu'il soit jouable sur une version française du jeu ? juste le dossier sound ?
La dernière mise à jour date de juillet 2016 ! ça bosse toujours dessus
Il y a beaucoup de modifs à faire pour qu'il soit jouable sur une version française du jeu ? juste le dossier sound ?
La dernière mise à jour date de juillet 2016 ! ça bosse toujours dessus
Siky29
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Salut,
Le mod à l'heure actuelle est parfaitement jouable sur une version française, j'ai retrouvé dans mon NAS une vieille version traduite à 97% sachant que l'auteur me contactera pour me prévenir lorsqu'il aura besoin d'aide pour la version multilingue.
Après le mod est très intéressant en terme de compatibilité étant donné qu'il utilise surtout des scripts. Et il est conseillé de bien lire la documentation et les fichiers de configurations pour avoir la meilleure expérience possible.
Le mod à l'heure actuelle est parfaitement jouable sur une version française, j'ai retrouvé dans mon NAS une vieille version traduite à 97% sachant que l'auteur me contactera pour me prévenir lorsqu'il aura besoin d'aide pour la version multilingue.
Après le mod est très intéressant en terme de compatibilité étant donné qu'il utilise surtout des scripts. Et il est conseillé de bien lire la documentation et les fichiers de configurations pour avoir la meilleure expérience possible.
Re: Maskars Oblivion Overhaul
j'ai jeté un coup d’œil vite fais sur l'archive.
Si ça n' a pas changé, il faut juste extraire le dossier sound, virer les voix des races non pris en charge par la vf et renommer les autres en fr.
Même si c'est compatible, je pense virer OOO et tout les patch de compatibilité, ça allégera un peu Oblivion. Je vais peut être finir par arriver à y jouer. mdr
Si ça n' a pas changé, il faut juste extraire le dossier sound, virer les voix des races non pris en charge par la vf et renommer les autres en fr.
Même si c'est compatible, je pense virer OOO et tout les patch de compatibilité, ça allégera un peu Oblivion. Je vais peut être finir par arriver à y jouer. mdr
Siky29