Page 4 sur 5
Re: Sutch
Posté : 28 févr. 2013, 16:22
par DarkDeadalus
Petites mise à jour depuis.
Re: Sutch
Posté : 28 févr. 2013, 20:02
par Sita
Pas grand chose à se mettre sous la dent, donc quand j'aurai le temps...
Re: Village de Sutch 1.04
Posté : 26 déc. 2014, 20:11
par Sita
La nouvelle mise est assez conséquente (l'avant dernière correspondait seulement au fait de pouvoir payer un employé, une notification et des peintures).
Là le village apparait sur Routes de Cyrodiil, deux bugs corrigés, et la compatibilité avec la cité de Sutch que j'avais traduite.
Voilà d'ailleurs la réponse de l'auteur des patchs :
► Afficher le texte
Hello Sita,
Pleased to finally meet you "in person". I am familiar with your translation work, as I do frequently browse French, German and even Russian mod sites. They have proven to be a great resource for unique mods which cannot be found here on Oblivion Nexus.
I am happy to give full permission for any of my creations you wish to translate. That includes patch files and any of my full mods. Be aware that I am still actively developing some mod projects. However, I can message you when updates are posted if that is agreeable.
Thank you for reaching out to me.
Regards,
M Hahn
Re: Village de Sutch 1.04
Posté : 28 sept. 2019, 20:10
par ironlancer
Hop petit déterrage
je me suis remis à Oblivion et j'ai télécharger se petit mod bien sympa ! en allant à Sutch les gardes me parlent en anglais ce qui m'a surpris
j'ai ouvert le mod avec esm/esp translator et j'ai vu qu'il y avaient plus d'une vingtaines de lignes dans *Info* qui ne sont pas traduites ...
Re: Village de Sutch 1.04
Posté : 28 sept. 2019, 20:18
par Daichi
Coucou
Le mod date un petit peu, comme on peut le voir
ici et
ici, Sita était en train de s'en charger. Mais avec le temps, ça n'a sûrement pas été fait.
Re: Village de Sutch 1.04
Posté : 28 sept. 2019, 20:23
par ironlancer
ah ok j'avais pas tout lu
c'étais juste pour informer au cas ou
sinon pas bien grave j'ai traduit les lignes avec esp/esm translator et un coup de google trad
Re: Village de Sutch 1.04
Posté : 28 sept. 2019, 20:51
par Daichi
Plutôt que Google Trad', je te conseille DeepL, qui traduit VRAIMENT très bien. C'est le bonheur pour les trad' personnelles.
Re: Village de Sutch 1.04
Posté : 28 sept. 2019, 20:55
par ironlancer
Merci pour l'info je testerai ça
Edit:
je viens de tester ... ben punaise ça traduit beaucoup mieux que google c'est impressionnant .... merci
Re: Village de Sutch 1.04
Posté : 28 sept. 2019, 21:04
par Sita
Il me semble qu'Oa a le projet de nettoyer complètement la section Oblivion. (Quand elle a signé pour être administratrice, elle a rajouté du texte en taille de police 1)
Donc pour ton usage personnelle fait toi plaisir, en plus ce village est cool, comme la plupart des mods d'Arthmoor, rajoute la grosse révision de Weye et le village des argoniens et ce sera parfait en terme de contenu/village supplémentaire.
Pour DeepL, carrément surtout depuis qu'il fait du russe et de l'allemand. Et Wordrefrence pour complèter.
Pour ma part plus le temps/envie de jouer/traduire à Oblivion/Skyrim, peut-être me refaire Enderal sous peu, mais je dois mettre à mort mon Backlog
Re: Village de Sutch 1.04
Posté : 28 sept. 2019, 21:11
par ironlancer
Merci Sita ... j'ai trouver pour Weye mais pour le village des argoniens c'est Village de Roseaux ?