ImpeREAL - Forts de la Légion impériale 2.6.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: [suspendu] Fort unique de l'Empire Impérial

Message par zolotarev »

Comme ça les gens auront le choix suivant leur ordre de chargement ^^
Merci pour le rajout ;)
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: [suspendu] Fort unique de l'Empire Impérial

Message par Petit_Scarabee_77 »

Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Fort unique de l'Empire Impérial

Message par Fenwe »

C'est peut-être bête comme question, mais Fort Bouayard et Woodland, un des villages de Shezrie, sont dans le même coin.
j'espère qu'il n'a pas de conflit, car j'aime bien ces villages. :pensif:

Edit à 10h24: après vérif rapide, pas de problème, ça se complète bien ^^
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Fort unique de l'Empire Impérial

Message par zolotarev »

Hello,

Mise à jour du mod, la version finale ne l'était pas tant que ça finalement :D

Prettyfly, le même qui vient de nous offrir l'UL les falaises d'Anvil, a repris le mod avec la bénédiction de SilentResident et nous propose deux nouveaux forts (on aura peut-être aussi droit à quelques surprises et quêtes par la suite).

Cette fois, pour éviter un autre conflit avec l'un des nouveaux forts, il n'y aura plus le choix concernant l'ordre de chargement pour ceux qui utilisent The Lost Spires.
Le patch de compatibilité à utiliser sera inclu dans la nouvelle archive.

La nouvelle traduction sera disponible très rapidement.

:bye:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fort unique de l'Empire Impérial

Message par Sita »

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Fort unique de l'Empire Impérial

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod mis à jour !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fort unique de l'Empire Impérial

Message par Sita »

Udapte effectué en 2.6.1
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Fort unique de l'Empire Impérial

Message par benorun974 »

Je déterre le topic car j'ai un bug d'affichage des lods avec ce mod. J'ai des gros blocs gris de loin et quand je m'approche les textures se chargent, bref j'ai un problème de lod. J'ai pourtant bien des textures de forts qui contiennent des lods (Ruin ruined je crois). D'où peut venir le problème ? Et oui j'ai fait et refait le lodgen mais toujours pareil.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fort unique de l'Empire Impérial

Message par A . »

Bonjour,
en mettant à jour les compilations des Contrées de Tamriel et des patches (qui vont bien arriver), j'ai vu passer cela dans les conseils :
Rappelez-vous de lancer TES4LODGen pour générer les objets LOD.
Rappelez-vous de lancer TES4LL pour générer les paysages distants LOD.
La seconde ligne ne concerne normalement que le relief donc je doute que ça résoudra ton problème. Ce qui est bizarre, c'est que si tu n'avais pas de modèles distants, eh bien les forts n'apparaitraient pas au loin, à moins que je n'ai pas compris le concept :pensif:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: ImpeREAL - Forts de la Légion impériale 2.6.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour :
- Ajout d'un patch pour Hammerfell et d'addons pour OOO, Chevaux de Slof et Chevaux Clydesdale de Zira.
- Relecture et ajout d'un fomod.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »