ImpeREAL - Forts de la Légion impériale 2.6.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

ImpeREAL - Forts de la Légion impériale 2.6.1

Message par le furet »

ImpeREAL - Forts de la Légion impériale
(ImpeREAL Empire - Unique Forts)
Version : 2.6.1

Auteurs : SilentResident & Prettyfly

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : La garde impériale loge dans les tours de la Cité impériale, la garde du Palais loge dans le Palais impérial, les Lames ont le temple du Maître des nuages, la garde des villes loge dans les châteaux, mais... la Légion impériale, qui est le plus grand corps d'armée de tout l'Empire, qui est censée défendre les provinces de l'Empire contre les ennemis, protéger les routes des barbares et des gobelins, protéger les voyageurs des bandits de grand chemin, ne dispose d'aucun lieu pour que les soldats de la Légion puissent se reposer ! Tous les forts de Cyrodiil sont en ruine !

Ce mod ajoute quatre nouveaux forts de la Légion impériale à des endroits stratégiques de la province.

• Fort Pénombre est situé sur la route entre Anvil et Kvatch.
• Fort Rochenoire est situé entre Chorrol et Bruma.
• Fort Bouayard est situé sur la route d'Or entre Skingrad et la Cité impériale.
• Fort Ordalie est situé sur la route Jaune entre Leyawiin et la Cité impériale. Le fort est actuellement attaqué par les gobelins de la tribu Sombrelune qui ont pénétré par les sous-sols...

Tous les forts ont plusieurs niveaux avec :
• quartiers de vie ;
• salles d'entraînement ;
• infirmerie ;
• prison ;
• forgeron ;
• réserves.

Détails
• Les PNJs amicaux sont les bienvenus.
• Tous les objets appartiennent à la faction de la Légion ; seuls quelques lits et de la nourriture vous sont accessibles dans les salles d'infirmerie.
• Les gardes vous arrêteront si vous êtes un criminel, et vous aideront si vous êtes attaqué.
• Les gardes sont affectés à des postes et y retourneront s'ils ont dû le quitter pour vous aider.
• Les gardes appartiennent à la faction de la Légion et aux factions apparentées.
• Les gardes ont les mêmes sujets de conversation que les autres soldats de la Légion.
• Si vous êtes arrêté, vous serez envoyé dans la prison de la ville la plus proche : Bravil (ou Bartholm) pour le fort Ordalie, Skingrad pour le fort Bouayard, Anvil pour le fort Pénombre, et Bruma pour le fort Rochenoire.

Traducteur : Zolotarev
Testeur : /
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par le furet le 26 mars 2009, 17:35, modifié 3 fois.
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Fort unique de l'Empire Imp

Message par romanus »

COOOOOL j'ai toujours voulu voir un de ces fort en activités , ça c'est un bon mod :mrgreen: :mrgreen:

Bonne traduction ;)
Oblivionline
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Fort unique de l'Empire Imp

Message par yoann_gandilhon »

AH vivement qu'il soit sur le site que l'on puisse enfin rendre visite à nos amis de la Légion :mrgreen:

pas forcement pour les égorger comme moi je le fais:siffle:
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
evil mayonnaise
Confrère
Messages : 111

Re: Fort unique de l'Empire Imp

Message par evil mayonnaise »

J'ai pas très bien pigé l'utilité de ce mod :
Un fort comme les autres, ou comment dire, un donjon ?
Ou la possibilité de faire partie de la légion ?
Et un mur invisible ? Késako ?
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fort unique de l'Empire Imp

Message par Sita »

Joli comme endroit.
L'intérêt : Enrichir le jeu pour le rendre plus réaliste, avoir plus de gens à tuer, etc... (en fonction de ton point de vue)
La possibilité de faire partie la légion : je pense pas mais cherche du côté de the elder council sur tesnexus par contre prépare toi à morfler du côté dd car il pompe [Mod + ressources commun aunes aux autres mods développés par les mêmes personnes]
Mur invisible : Au lieu d'utiliser une porte comme activateur pour changer de cellule, il n'y a rien tu avance et pouf un petit chargement (ou un gros si tu a un vieux pc !) c'est un bon compromis entre le système de Beth et un mod telles que cités ouvertes ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [suspendu] Fort unique de l'Empire Impérial

Message par Sita »

Etant donné que le mod est en version finale depuis quelques temps, et que j'ai un peu de mal à lire dans tes pensée/fouiller ton dd, pourrait on avoir des news de l'avancement de la traduction ? :D
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: [suspendu] Fort unique de l'Empire Impérial

Message par zolotarev »

Empire ImpéRÉEL - Forts Uniques
Version : 1.6 (version finale)

Auteur : SilentResident

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22965

Rubrique de téléchargement : Visuels ?

Description :
La Garde impériale loge dans des tours à la Cité impériale,
La Garde du Palais loge dans le Palais impérial,
Les Lames ont le Temple du maître des nuages,
La Garde de Bruma, la Garde de Chorrol, (etc...), logent dans les châteaux,

mais...

la Légion impériale qui est le plus grand corps d'armée de tout l'Empire, qui est censée défendre les provinces de l'Empire contre les ennemis, protéger les routes des barbares et des gobelins, protéger les voyageurs des bandits de grand chemin, ne dispose d'aucun lieu pour que les soldats de la Légion puissent se reposer !

Tous les forts de Cyrodiil sont en ruines...! TOUS !!!

Comme vous le savez, les forts ont été bâtis par la puissante Légion impériale, mais, curieusement, ces symboles de stabilité et de sécurité sont TOUS à l'abandon (!), et DANGEREUX (!!!).

Ce mod a donc été crée pour corriger en partie cette aberration.

Le temps est venu pour la Légion impériale de montrer aux yeux de tous sa véritable puissance !!!

Le mod est à ce jour compatible avec tous les ULs

Un patch de compatibilité est disponible pour "The Lost Spires":
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27558



Traducteur : Zolotarev
Testeur :

Autorisation : Ok

Captures d'écrans : Voir lien mod VO
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [suspendu] Fort unique de l'Empire Impérial

Message par Sita »

Un autre patch ici : nexus et j'aurais plus confiance en celui d'Arthmoor.
PS : J'ai demandé au furet mais pas de réponse.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: [suspendu] Fort unique de l'Empire Impérial

Message par zolotarev »

kaos_sita a écrit :Un autre patch ici : nexus et j'aurais plus confiance en celui d'Arthmoor.
PS : J'ai demandé au furet mais pas de réponse.
Je voulais l'inclure jusqu'à ce que je me rende compte qu'il préconise un ordre de chargement différent de celui de BOSS (contrairement à l'autre patch) pour les 2 mods maîtres ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [suspendu] Fort unique de l'Empire Impérial

Message par Sita »

En même temps BOSS n'est pas toujours très fiable et doit être mise à jour régulièrement. pour preuve le mod Amen'thalas qui sera dispo dans la semaine est chargé avant HoD dans BOSS et je t'explique pas le massacre. Dans l'autre sens il y a un très légère coupure.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »