ImpeREAL - Forts de la Légion impériale 2.6.1
Re: [suspendu] Fort unique de l'Empire Impérial
Comme ça les gens auront le choix suivant leur ordre de chargement
Merci pour le rajout
Merci pour le rajout
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Fort unique de l'Empire Impérial
C'est peut-être bête comme question, mais Fort Bouayard et Woodland, un des villages de Shezrie, sont dans le même coin.
j'espère qu'il n'a pas de conflit, car j'aime bien ces villages.
Edit à 10h24: après vérif rapide, pas de problème, ça se complète bien
j'espère qu'il n'a pas de conflit, car j'aime bien ces villages.
Edit à 10h24: après vérif rapide, pas de problème, ça se complète bien
Re: Fort unique de l'Empire Impérial
Hello,
Mise à jour du mod, la version finale ne l'était pas tant que ça finalement
Prettyfly, le même qui vient de nous offrir l'UL les falaises d'Anvil, a repris le mod avec la bénédiction de SilentResident et nous propose deux nouveaux forts (on aura peut-être aussi droit à quelques surprises et quêtes par la suite).
Cette fois, pour éviter un autre conflit avec l'un des nouveaux forts, il n'y aura plus le choix concernant l'ordre de chargement pour ceux qui utilisent The Lost Spires.
Le patch de compatibilité à utiliser sera inclu dans la nouvelle archive.
La nouvelle traduction sera disponible très rapidement.
Mise à jour du mod, la version finale ne l'était pas tant que ça finalement
Prettyfly, le même qui vient de nous offrir l'UL les falaises d'Anvil, a repris le mod avec la bénédiction de SilentResident et nous propose deux nouveaux forts (on aura peut-être aussi droit à quelques surprises et quêtes par la suite).
Cette fois, pour éviter un autre conflit avec l'un des nouveaux forts, il n'y aura plus le choix concernant l'ordre de chargement pour ceux qui utilisent The Lost Spires.
Le patch de compatibilité à utiliser sera inclu dans la nouvelle archive.
La nouvelle traduction sera disponible très rapidement.
Re: Fort unique de l'Empire Impérial
Merci beaucoup !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Fort unique de l'Empire Impérial
Udapte effectué en 2.6.1
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Fort unique de l'Empire Impérial
Je déterre le topic car j'ai un bug d'affichage des lods avec ce mod. J'ai des gros blocs gris de loin et quand je m'approche les textures se chargent, bref j'ai un problème de lod. J'ai pourtant bien des textures de forts qui contiennent des lods (Ruin ruined je crois). D'où peut venir le problème ? Et oui j'ai fait et refait le lodgen mais toujours pareil.
Re: Fort unique de l'Empire Impérial
Bonjour,
en mettant à jour les compilations des Contrées de Tamriel et des patches (qui vont bien arriver), j'ai vu passer cela dans les conseils :
Rappelez-vous de lancer TES4LODGen pour générer les objets LOD.
Rappelez-vous de lancer TES4LL pour générer les paysages distants LOD.
La seconde ligne ne concerne normalement que le relief donc je doute que ça résoudra ton problème. Ce qui est bizarre, c'est que si tu n'avais pas de modèles distants, eh bien les forts n'apparaitraient pas au loin, à moins que je n'ai pas compris le concept
en mettant à jour les compilations des Contrées de Tamriel et des patches (qui vont bien arriver), j'ai vu passer cela dans les conseils :
Rappelez-vous de lancer TES4LODGen pour générer les objets LOD.
Rappelez-vous de lancer TES4LL pour générer les paysages distants LOD.
La seconde ligne ne concerne normalement que le relief donc je doute que ça résoudra ton problème. Ce qui est bizarre, c'est que si tu n'avais pas de modèles distants, eh bien les forts n'apparaitraient pas au loin, à moins que je n'ai pas compris le concept
Re: ImpeREAL - Forts de la Légion impériale 2.6.1
Mod mis à jour :
- Ajout d'un patch pour Hammerfell et d'addons pour OOO, Chevaux de Slof et Chevaux Clydesdale de Zira.
- Relecture et ajout d'un fomod.
- Ajout d'un patch pour Hammerfell et d'addons pour OOO, Chevaux de Slof et Chevaux Clydesdale de Zira.
- Relecture et ajout d'un fomod.