Hautbois 1.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par Paneb »

Bah une ferme, c'est de l'armure lourde là. Voire très lourde.
On risque pas de récolter de graves blessures :mrgreen:.
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Ici ce n'est pas le verbe voir.
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par Greed »

Bonsoir !

J'ai installé le mod et il a l'air de bien fonctionner.
Seulement il est mentionné dans le read me que pour y entrer il faut faire une quête. Pas de problème, sauf que je ne sais pas du tout où aller pour la commencer.
J'ai fouillé autour de la propriété et ai visité une grotte nommée "Grotte du Trou de Fumée". J'y ai tué de nombreux squelettes et une liche portant le nom de Vandragur (sur laquelle j'ai trouvé de belles armes soit dit en passant). En ouvrant une petite boite à bijoux j'y ai découvert une clé intitulée "clé de Hautbois" miracle !
En avant pour la sublime propriété !
Et bien non... Les portes restent closes et affirment même que je ne suis pas en possession de la clé !! Elle est pourtant bien suspendue à mon porte clé.
Me serais-je trompé ? Faut-il activer la quête pour que la clé soit "valable" ? Ai-je une clé ouvrant autre chose portant le même nom que la ferme ? Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
jonlost
Confrère
Messages : 5

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par jonlost »

Bonjour, voilà je me permets de poster ce message car je me trouve dans une situation quelque peu embarrassante. J'ai téléchargé le mod de hautbois car je trouvais la ferme magnifique, une fois le mod installé je l'active à l’écran de démarrage d'Oblivion, mais là impossible de trouver la dite ferme et dieu sait que j'ai parcouru le comté d'Anvil. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de précision sur l'endroit où se trouve cette ferme, car même en fouillant du côté de la ferme de Gweden, je ne trouve rien. Merci d'avance !!!!
Modifié en dernier par jonlost le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par A . »

Bonjour,
d'après les captures d'écran sur Nexus, la ferme se trouve plutôt au sud-est d'Anvil :
Image
jonlost
Confrère
Messages : 5

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par jonlost »

Merci de m'avoir répondu aussi tôt, en ce qui concerne la ferme, je ne comprends toujours pas? Tout à l'air d’être bien installé, et pourtant je ne vois toujours pas cette ferme. J'ai peut être mal installé le mod. Dans tous les cas, merci de votre aide, et désolé pour les fautes et je suppose que d'autres sont encore présentes.
Modifié en dernier par jonlost le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par Paneb »

Bah si tu l'as installé correctement devrait pas y avoir de problème à priori.
Tu utilises un gestionnaire de mod spécifique ?
Et normalement dans ces cas liste de mod pour détecter d’éventuels conflits :).
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
jonlost
Confrère
Messages : 5

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par jonlost »

Avant toute chose, je dois préciser que je débute seulement dans le jeu Oblivion, et que je n'ai jamais utilisé ce système de mods. Ensuite pour le gestionnaire spécifique, je ne pense pas. J'installe le mod et je le colle dans le dossier data et ensuite je le coche à l’écran de début du jeu. Les autres mods que j'ai installés marchent tous très bien à part celui-ci !!
Modifié en dernier par jonlost le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par Paneb »

Il y a quelques utilitaires sympathiques pour aider au modding sur Oblivion :
OBMM (facile)
Wrye Bash (moins facile)

Pour commencer et si tu le désires je te conseille le premier, de toute manière certains mods sont distribués au format .omod :D.
Bref, là n'est pas la question.
Donc tu as bien copié les dossiers textures, meshes, etc plus le .esp dans ton dossier Data d'Oblivion si je comprends bien ?
Puis activé ledit .esp dans le lanceur d'Oblivion.
Peut-être que ton archive téléchargée est corrompue, retélécharge-la puis fais une ré-installation. Sait-on jamais :pensif:
Après il y a quelques incompatibilités, notamment avec les mods qui ajoutent de nouvelles routes et ponts.
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
jonlost
Confrère
Messages : 5

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par jonlost »

Ok merci du conseil, je vais essayer de le réinstaller et je vous tiens au courant.
Modifié en dernier par jonlost le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
jonlost
Confrère
Messages : 5

Re: Highwood / Ferme de Haubois

Message par jonlost »

Bon après maintes ré-installations et vérifications en tout genre, je ne trouve décidément pas cette maudite ferme. Pour le coup j'abandonne et je remercie touts ceux qui m'on aidé.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »