Shadowcrest Vineyard / Vignoble de côte de l'ombre

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
evil mayonnaise
Confrère
Messages : 111

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par evil mayonnaise »

Ce mod est trop bien, le manoir est splendide, super utile, et ultra réaliste.
En plus, son histoire avec le vin fléau d'ombre colle super bien avec le background ce qui donne l'impression que c'est pas un mod d'habitation comme les autres pour les grosbills, mais plutôt le contraire.
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par Moorelf »

evil mayonnaise a écrit :Ce mod est trop bien, le manoir est splendide, super utile, et ultra réaliste.
En plus, son histoire avec le vin fléau d'ombre colle super bien avec le background ce qui donne l'impression que c'est pas un mod d'habitation comme les autres pour les grosbills, mais plutôt le contraire.
C'est vrai ...j'ai tout de suite craqué quand je l'ai trouvé sur Tes Nexus, et je suis très satisfait de la collaboration qu'il y a eu sur la traduction de ce mod ...Content que ça te plaise!...Bon jeu!...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par Moorelf »

@ Mohawk ... Heu! Shadowcrest Vineyard est passé à la version 1.02 + une version COBL, donc si on respecte nos accords passés avec Korana, on est censés assurer le suivi ...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par yoann_gandilhon »

Bonjours / Bonsoir confrère

Je suis un gros bourin je ne le cache pas :lol: mais je trouve ce mod MAGNIFIQUE mais le problème est que je ne trouve aucun moyen d'entrer dans la maison je peux entrer dans les trois autres maisons où vivent les paysans mais le manoir aucun moyen d'accès si vous pouviez m'aider merci d'avance :D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par Moorelf »

Si tu as trouvé le message laissé dans la chapelle de Skingrad, tu devrais savoir où chercher la clef ... ( et si trouves le mod magnifique avant d'être entré dans la maison, qu'est-ce que ça va être après?!...)
Je te laisse dégoter la clef par toi-même, mais si tu as un problème (ce qui serait étonnant ...) tu me le dis...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par Mohawk »

moorelf a écrit :@ Mohawk ... Heu! Shadowcrest Vineyard est passé à la version 1.02 + une version COBL, donc si on respecte nos accords passés avec Korana, on est censés assurer le suivi ...
Salutations!
oui, très juste, le problème viendra dans ce cas de la traduction de COBL... et je n'y tiens pas du tout, ce machin est emmerdant à souhait... et totalement inutile (enfin pour moi en tout cas). Mais comme toujours mon ami tu fais comme tu veux... je te suivrai même dans cette galère ;)

PS. Je suis toujours à la ramasse pour le Manoir des Hauts Coloviens, ça m'apprendra à me lancer dans la trad de Mod qui ne sont pas pour les nenfants, et qui ne seront probablement jamais diffusé en VF... :lol:
Image
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par yoann_gandilhon »

Merci je suis dans la maison je suis ...stu....stupéfait c'est tout a fait MAGNIFIQUE rien à redire mais je suis de nouveau bloqué :siffle:

Dans la quête, il est dit : il est temps que j'en fasse mon vrai chez moi mais j'ai fouillé toute la maison (sauf un endroit dans le labo qui est au niveau de l'autel d'enchantement il y a un mur qui apparemment peut bouger mais comment je l'ignore j'ai eu beau fouiller le labo , je n'ai rien trouvé. C'est peut être parce que mon brin de cerveaux qui n'est pas un pur barbare n'est pas encore assez intelligent pour trouver la réponse :lol: alors pourriez vous m'aider?


merci d'avance pour l'aide :D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Mon petit Yoann ...vais-je avoir assez d'energie pour t'aider après cette foutue correction?
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par Moorelf »

Mohawk a écrit :
moorelf a écrit :@ Mohawk ... Heu! Shadowcrest Vineyard est passé à la version 1.02 + une version COBL, donc si on respecte nos accords passés avec Korana, on est censés assurer le suivi ...
Salutations!
oui, très juste, le problème viendra dans ce cas de la traduction de COBL... et je n'y tiens pas du tout, ce machin est emmerdant à souhait... et totalement inutile (enfin pour moi en tout cas). Mais comme toujours mon ami tu fais comme tu veux... je te suivrai même dans cette galère ;)

PS. Je suis toujours à la ramasse pour le Manoir des Hauts Coloviens, ça m'apprendra à me lancer dans la trad de Mod qui ne sont pas pour les nenfants, et qui ne seront probablement jamais diffusé en VF... :lol:
Bon! Korana ne m'avait jamais parlé de COBL :o (dont, moi non plus je ne suis pas un aficionado...)...et, sérieusement je crois qu'on peut se contenter de la mise à jour de base ... ;)
@P.S ...Qu'est-ce que tu veux dire par "@ l@ r@m@sse"?... que t'as 6 autres bouquins à me refourguer en traduction ou quoi?...( je suis sûr que t'es capable de me dire que les 6 derniers sont VACHEMENT plus courts que les 6 premiers!...) Dis-moi ce qui te pose le plus de problèmes .... je suis blindé!!! :siffle:
@+ tête de ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par Moorelf »

@ Yoann Gandilhon ...S'il te plait, évite de m'envoyer en mp le même message que tu viens de poster sur le forum ...Je venais de finir d'éditer ton truc sur le forum et Paf! tu me ressors le même en privé! :o
C'est du sadisme! De la maltraitance de disciple caractérisée!....bon! :siffle:
La prochaine fois, choisis l'une ou l'autre option ...O.K? ;)
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par Mohawk »

moorelf a écrit : @P.S ...Qu'est-ce que tu veux dire par "@ l@ r@m@sse"?... que t'as 6 autres bouquins à me refourguer en traduction ou quoi?......
Que je n'ai pratiquement pas avancé... il m'en reste...euh... disons... 5... sur les six autres :?
moorelf a écrit : je suis sûr que t'es capable de me dire que les 6 derniers sont VACHEMENT plus courts que les 6 premiers!...
Non, je n'en suis pas capable, je suis un esclavagiste d'accord... mais pas un fourbe menteur :twisted:
moorelf a écrit : Dis-moi ce qui te pose le plus de problèmes .... je suis blindé!!! :siffle: !...
euh... rien.... juste le temps ;)
yoann_gandilhon a écrit : [/color] pas un pur barbare n'est pas encore assez intelligent pour trouver la réponse :lol: alors pourriez vous m'aider?
merci d'avance pour l'aide :D
euh... tu as déjà fait une quête dans Oblivion ??? comment dire ... c'est pas simple à expliquer comme ça... disons que lorsque tu te trouves face à un "machin chose" qui est susceptible de s'ouvrir comme une porte... ben disons... que si tu essayais de l'ouvrir... peut être que ça marcherait :roll: (chez moi par exemple... mais attention j'ai bien dit PAR EXEMPLE... pour Ouvrir un truc j'appuie sur la BARRE ESPACE, et si le truc peut être ouvert... ben il s'ouvre... en espérant que tu parviennes enfin à te sortir de cette ouverture difficile.. oui normalement on dit ce "pas" ... mais comment dire.. non ça va devenir compliqué là..)
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »