Ruines Dwemer
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Ruines Dwemer
Sortie d'une version 1.3 avec deux nouvelles ruines (7 au total). Je viens de récupérer cette version et m'en charge dans la foulée.
EDIT : Je viens de prévenir David qu'il semble y avoir une coquille avec son archive ... Le fichier .esp est daté du 28/04/2011 (Soit la date de sortie de la version 1.2), la description indique version 1.2 et il n'y a que 5 ruines alors qu'il devrait y en avoir sept. La version 1.3 n'est donc pas encore pour tout de suite ...
EDIT # 2 : David Brasher vient de mettre en ligne une version 1.4 qui corrige son erreur de la version 1.3 (et m'a remercié pour l'alerte). Allez hop, une mise à jour de traduction à faire pour moi ce soir ...
EDIT : Je viens de prévenir David qu'il semble y avoir une coquille avec son archive ... Le fichier .esp est daté du 28/04/2011 (Soit la date de sortie de la version 1.2), la description indique version 1.2 et il n'y a que 5 ruines alors qu'il devrait y en avoir sept. La version 1.3 n'est donc pas encore pour tout de suite ...
EDIT # 2 : David Brasher vient de mettre en ligne une version 1.4 qui corrige son erreur de la version 1.3 (et m'a remercié pour l'alerte). Allez hop, une mise à jour de traduction à faire pour moi ce soir ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Ruines Dwemer
Petit_Scarabee_77 a écrit :Logiquement le mod intègre une désactivation automatique.
Salut, c'est possible d'avoir une confirmation ?
Si c'est pas intégré, y ' a t'il un lien, merci a vous...
Re: Ruines Dwemer
J'ai trouvé la solution en modifiant dans le .ini d'oblivion