Cité de Sutch

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Cité de Sutch

Message par Sinerion »

Cité de Sutch
Version : 0.5

Auteur : SilentResident

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/37867

Rubrique de téléchargement : Cyrodill

Armure/Vêtement pour : ?

Prérequis : Rien en ma connaissance

Description : Ce mod rajoute une nouvelle ville à Cyrodill, la ville de Sutch près du domaine du seigneur Drad.


Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut

Autorisation : Aucune demande envoyée (mon anglais écrit et parlé est très approximatif :pendu: )

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sinerion le 04 avr. 2011, 19:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Roi liche »

Sinerion a écrit :Version : Anglais
0.5 et pas anglais(e) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Sinerion »

Arf désolé j'ai cru, j'ai dû faire d'autres fautes, quelqu'un peut corriger ma fiche SVP ? :honneur:
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Prechan »

Sympa sympa !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Moorelf »

Il vaudrait mieux attendre que le mod passe en version 1.0 pour attaquer la traduction ... C'est un WIP et pour l'instant il n' y a que la base architecturale et la location qui ont été réalisées. Une version 0.7 est déjà prévue qui peuplera Sutch de ses PNJ mais il est sûr que la cité va encore évoluer considérablement.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Sinerion »

D'accord je suis tombé dessus par hasard et je ne l'ai pas encore testé, mais les images promettaient beaucoup ce qui m'a poussé à le proposer direct en traduction pour les intéressés ! :D
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Moorelf »

Je l'ai téléchargé et installé la nuit dernière pour avoir une idée plus précise ... C'est du "serré" ! Avoir réussi à caser la cité entre le domaine du seigneur Drad au Sud et Fort Sutch au Nord et apparemment pas de problème de compatibilité, ni avec les UL ni avec la plupart des mods connus !... À suivre ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Sinerion »

La ville est comment ? Sur les images ça a l'air joli comme tout !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Moorelf »

Comme je le disais dans mon message précédent, c'est "serré" ... La ville est forcément plus petite que les autres cités que l'on connaît, mais c'est du beau travail cependant. Pour l'instant, on ne peut pas pénétrer dans les différents bâtiments et les seuls habitants sont les gardes que l'on trouve aux différentes portes ... J'ai un petit problème avec les tenues de ces braves militaires mais je crois que c'est dû à mon jeu (à vérifier ...). C'est dommage parce que je voulais voir d'un peu plus près les armoiries de Sutch : La chouette est l'emblème de la cité comme le chêne est celui de Chorrol.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch

Message par Sinerion »

Vivement que le projet soit fini(t) alors ! ^^
Modifié en dernier par Sinerion le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »