Maison du Murmure
Version: 1.2
Auteur: Khettienna
Traducteur : Sita & Redondepremière
Lien Vo :
http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/35252/?
Lien Confrérie :
Maison de Murmure
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil/Habitations
Prérequis :
-
Obse version 0017 ou plus.
Description :
Mes deux nouveaux amours, Contrées de Tamriel et All Natural, m'ont inspiré pour construire une maison dans le Val Sylverin avec de grandes fenêtres, pour que je puisse regarder les couchers de soleil et observer les étoiles.
Ce mod place une maison de classe moyenne/supérieure pour le joueur près de la Route Orange, entre Chorrol et Bruma. Vous pouvez acheter la maison pour 12000 septims auprès de Seed-Neus au magasin Négoces du Nord à Chorrol.
Après avoir acheté la maison, un marqueur de carte apparaîtra automatiquement, et vous pourrez vous y rendre immédiatement.
Cette maison inclus un autel de création de sorts, d'enchantement, de réparation, de rechargement des objets magiques et de guérison, un laboratoire d'alchimie adaptative, et du chili gratuit.
Ces fonctionnalités peuvent être activées ou désactivées à volonté à l'aide du panneau de contrôle près de la cheminée, excepté pour le chili.
Personne ne peut dire non à du chili gratuit.
Un sort de téléportation (un pouvoir inférieur) peut être ajouté ou retiré de votre livre des sorts à tout moment en activant activant la pierre du foyer près de la cheminée.
Ce sort vous déplacera vous, votre cheval et vos compagnons à l'entrée de la maison instantanément. A vous de l'utiliser sagement.
L'"alchimie adaptative" signifie que lorsque vous activez le matériel d'alchimie, le menu d'alchimie s'ouvre et fonctionnera comme si vous possédiez un set d'alchimie complet correspondant à votre niveau d'alchimie, vous n'aurez donc pas à posséder votre propre set d'alchimie.
Ainsi, si vous êtes un expert en alchimie, le menu d'alchimie s'ouvrira comme si vous possédiez dans votre inventaire un mortier et pilon, un cornue, un alambic et un incinérateur d'expert.
Nouveautés dans cette version :
-Léger nettoyage de l'extérieur pour éviter que l'herbe ne pousse à travers les marches en pierre.
-Correction du placard près du poêle qui rentrait dans la poutre de support dans le coin juste derrière.
Si vous utilisez la version CObL, vous pouvez utiliser la console pour désactiver/réactiver ce meuble lorsque vous êtes hors de la maison, puis la commande "resetinterior khrhinterior" avant de rentrer dans la maison pour corriger son emplacement,
car il est marqué comme objet persistent afin de servir de garde-manger.
Si vous n'êtes pas familier avec l'usage de la console, vous pouvez également réaliser une sauvegarde propre.
Autorisation : Globale
Crédit :
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Merci, sans ordre particulier, à :
--Brumbek & la Team All Natural, pour m'avoir permis d'utiliser leur magnifique travail de modèles et textures pour le support pour All Natural.
--Pheonix Amon pour le script et le modèle d'origine du meuble de stockage d'ingrédients.
--Vince Bly & sa Cabane Montagnarde Abandonnée pour la magnifique lanterne suspendue, le fourneau, les vins, les bûches, les textures et normal map de verre, et le pot avec une louche.
--Vince Bly encore une fois pour HMTK, utilisé pour le faux mur et la plinthe.
--Xiamara les modèles du fauteuil et de l'oreiller, le terreau du pot de fleur (qui était auparavant un oreiller), le modèle d'origine du casier à vin, et les modèles et textures de bois des meubles de la chambre du manoir.
--Pendaiara pour la texture de textile rouge sur les fauteuils.
--Meo pour les modèles de planches de bois utilisés pour fabriquer l'étable.
--JDFan pour les serres-livres en forme de moutons.
--Garak pour les ensembles de livres statiques.
--Hel Borne pour les étagères murales.
--Deandra/Merilia pour lest textures d'origine de la porcelaine blanche et bleue.
--Floydian1 pour les magnifiques captures d'écrans utilisées pour créer 2 peintures.
--grond pour le modèle de cabinet.
--garnet pour le modèle du meuble de cuisine, le modèle de nappe, plus de modèles d'ensemble de livres, le râtelier à feu de bois, l'abaque, la texture de plaid.
--La Team AWLS pour le modèle extérieur de maison et les textures de fumée et fenêtres allumées.
--Lady Nerevar pour la texture de livre d'origine utilisée pour le livre de sorts.
--Trollf pour la lanterne sans pied.
--Edoc'sil pour le modèle du tisonnier.
--Leo Gura & la Team The Lost Spires pour le modèle d'origine du cerveau en cuve, aussi utilisé pour certaines boîtes.
--La Team UOP team pour le modèle d'intérieur de maison corrigé.
--La Unofficial TESA Clutterers Guild pour les modèles et textures d'origine de la théière et la tasse de thé.
--Sam Lakepour la texture de sa ressource de café, et Texian pour son modèle, qui ont servis à faire du "Thé".
--LittleBaron pour son Flower Pot Makeover, qui a servi pour les pots de fleurs.
--photodash de deviantART, pour l'image qui a servi à faire la texture de la nappe.
--Marilyn Bolles pour le très bel art utilisé pour customiser l'assiette, l'horloge, et le plateau.
--Gizmodian pour sa très belle lanterne gothique.
--Stroti pour le téléscope.
--Athray, Chi, Yevic, Greenwarden & Elm pour avoir testé le mod.
Crédits pour Horloges de Cyrodiil, par WillieSea :
--WillieSea : le mod Horloges de Cyrodiil.
--Always Z : modèles pour la face de l'horloge, le poste et les mains (support initial et aide avec le mod, sans qui ce mod n'aurait jamais pu aboutir. Merci "Always Z" pour ton aide généreuse !)
--jackmix69 : Modèle d'engrenage statique.
--JDFan : Correction du modèle d'engrenage actif, modèle de bois de cerf, et aide de façon générale.
--Phitt : Script efficient de démarrage d'horloge, modèle de pendule animée avec son.
--MaRzY : Barre animée d'engrenage, modèle de la place de l'université arcane de la cité impériale.
--Xiamara : Aide avec les modèles.
--mikejonesuk : Plusieurs bonnes idées lors des tests !
Captures d'écran :