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Contes de l'Elsweyr 2.9

Posté : 19 mai 2010, 22:05
par Petit_Scarabee_77
Contes de L'Elsweyr
(Tales from Elsweyr Anequina)
Version : 2.9

Auteur : System Shock et David Brasher

Lien VO : https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/27302

Lien VF : Contes de l'Elsweyr

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis :
Shivering Isles.
Elsweyr : le désert d'Anequina : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _danequina

Description :
Contes de l'Elsweyr ajoute des donjons, des quêtes et une maison dans la province d'Elsweyr, ainsi qu'un ensemble d'armure et d'armes en obsidienne. Ce mod est conçu pour s'intégrer à et améliorer Elsweyr : le désert d'Anequina.
Pour démarrer la "quête principale" du mod, allez chercher un évadé sur les quais près de la sortie des égouts de la prison impériale (là où vous arrivez juste après le tutorial du jeu).

En résumé, ce mod ajoute :
- un ensemble d'armure et d'armes en obsidienne ; une cuirasse de garde khajiit et un bouclier khajiit
- une "quête principale" tournant autour des objets en obsidienne et 3 quêtes secondaires
- Au moins cinq lignes de dialogues en parler khajiit pour tous les PNJs du mod ayant des dialogues uniques (fichiers voix silencieux et pseudo lipsynch inclus)
- un livre plus ou moins lore-friendly donnant un peu d'histoire à l'armure d'obsidienne
- 28 nouveaux endroits en Elsweyr, dont :
* un fort qui vous servira d'habitation
* un fort en ruine
* 3 grottes
* une ruine ayléide
* une mine
* un magasin d'archerie
* un poste de commerce
* une maison de guérisseurs
* un autel religieux
* une ferme
* un monument mystérieux
* 2 camps de soldats
* un lieu étrange où se trouve un grand mal
* une cabane
* une tour de sorcier
* un jardin magique
* 8 campements divers

Traducteur : Petit_Scarabée_77 puis Redondepremière
Testeur et béta testeurs : Petit_Scarabée_77, malhuin, zolotarev.

Autorisation : Obtenue et proposition d'aide acceptée !
David Brasher a écrit :Dear Jean-Michel,

You would be more than welcome to translate any of my mods into French.

I have had a slew of technical problems with Tales from Elsweyr. The problems are so bad that I cannot make the mod in the easy and recommended way. But I have come up with work-arounds, and am now at 50% completion. The gamer does not know what the inside of the mod looks like, so he or she will not know, care, or be unhappy that the mod is structured differently than the usual. The function will be just fine.

Yesterday I was thinking that if I had 12 solid hours of modding time and nothing went wrong, I could reach the play-testing and debugging phase. But something always happens, and the bugs that crop up slow you down. I also have an unusually heavy workweek. Today I did a 12-hour shift with no break and no lunch. That is quite unusual. It is not often like that. If I could put in a few hours each night, the mod should get to testing phase soon.

That would be great if you and the French Brotherhood wanted to test the mod for me. The mod covers so much space that it would be good to have other sets of eyes looking for and reporting problems. What would the best way to get the file to you when the time comes?

Thanks for the help!

Sincerely,
David.
Captures d'écran :
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Description d'origine :
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Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 22 mai 2010, 11:21
par malhuin
:D D'accord, d'accord, faut juste que je réinstalle Elsweyr et que j'ai un perso capable de survivre là-bas ( avec les trolls squattant sous les ponts c'est parfois duraille).

Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 23 mai 2010, 12:29
par zolotarev
Hello,

je suis aussi dispo pour les tests

:bye:

Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 23 mai 2010, 20:23
par Petit_Scarabee_77
Vous avez bien compris que le but premier sera de tester un mod en Anglais pour l'auteur afin de vérifier que celui-ci est bien compatible avec le mod "Le désert d'anéquina" pendant sa traduction en français ?

Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 23 mai 2010, 21:10
par malhuin
;) Pas de problème pour moi... Je me débrouille dans la langue de Shakespeare. Tant que l'on ne me demande de pas de rédiger mon test dans cette langue et en alexandrin héroïque, je devrais survivre.

Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 24 mai 2010, 10:40
par Petit_Scarabee_77
Ok alors. David m'a envoyé un MP pour me signaler qu'il avait mis sa version 2.2 pour notre test en béta archive sous son mod version 2.1. Il suffit donc d'aller à l'adresse : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27302. dans files et de prendre les fichiers sous le titre "Miscellaneous"

Merci donc à ceux qui feront le test de la version Anglaise pour vérifier sa compatibilité de s'identifier ici.

Pour l'instant confirmation pour :
malhuin et moi-même.

zolotarev, merci de confirmer si ce test en anglais est ok pour toi.

Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 24 mai 2010, 12:22
par malhuin
:D Bon, mon test à été fort bref. J'ai mis Elsweyr, j'ai mis tale of Elsweyr et toute une liste de mod incompatibles sont apparus dans la liste d'OBMM. J'ai retiré tout ce que j'ai pu ( à part un mod de race et quelques vêtements et sorts supplémentaires) et il restait un conflit majeur : Elsweyr et... tales of Elsweyr. Si j'ôte ce dernier mod, pas de conflit.
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Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 24 mai 2010, 13:09
par Petit_Scarabee_77
Ok merci de l'information malhuin. Je vais en informer l'auteur.

Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 24 mai 2010, 13:13
par Sita
En même temps c'est normal que les deux mods ajoutent des choses au même endroit ! :D

Re: Contes de L'Elsweyr

Posté : 24 mai 2010, 13:14
par malhuin
:D je viens d'éditer mon texte pour mettre la liste des problèmes. Un paysage et deux "objets". Il s'agit des problèmes majeurs, la liste des problèmes mineurs était trop longue.