Contes de l'Elsweyr 2.9

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par malhuin »

:D Moi aussi, j'ai eu des bugs de ce genre pendant le test. J'en ai parlé à Petit-scarabée qui en a parlé à l'auteur... reste à voir ce que l'auteur va faire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 121

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Machiavel »

Moi aussi j'ai eu des problémes avec des gardes kajits une fois ils sont venus me voir pour que je paie une amende, je sais toujours pas d'oû elle vient ...
J'aime bien ce mod mais je pense qu'il rajoute trop de terres pour pas assez de quêtes mais c'est qu'une impression personnelle mais c'est pas pour autant que je l'abandonnerai c'est un bon mod!
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est vraiment curieux tous vos problèmes ...

J'ai effectivement sollicité l'auteur et il a revu le système pour résoudre le problème des gardes. La version de la Confrérie est celle qui devait être corrigée mais ne semble pas ... Pour ma part, pendant la phase de tests après traductions, je n'ai pas rencontré de problèmes avec ces gardes (Mais mon personnage est un Khajiit, c'est peut-être la raison ...).

Quoi qu'il en soit, David (L'auteur) travaille toujours sur ce mod pour l'enrichir et corriger les quelques problèmes remontés. J'espère qu'il pourra mettre en ligne une version corrigée sous peu !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

:up:

David s'est penché sur les problèmes des gardes Khajiits et vient de mettre en ligne une version 2.6 avec quelques corrections dans les scripts pour tenter de résoudre vos problèmes. Il a fait en sorte que les gardes ne puissent pas sortir de la province de l'Elsweyr pour ne pas avoir la surprise de se faire prendre dans Cyrodiil ...

Il en a profité pour corriger quelques bugs d'objets flottants et a fait en sorte que son mod demeure compatible avec l'add-on de juillet d'Iliana (Bien qu'il ait volontairement laissé son mod modifier une auberge qui n'était pas active de la précédente version du mod d'Iliana et qui est désormais activée ...)

Je vais télécharger cette version 2.6 et verrais pour sa traduction après mes tests actuels et peut-être aussi après la traduction de l'add-on de juillet du mod d'Iliana ...

A+
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par malhuin »

:D Si tu as besoin d'aide...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

A priori il ne semble rien y avoir de nouveau à traduire, juste de la réorganisation dans les scripts ... Le plus compliqué est de correctement utiliser WryeBash pour simuler ElsweyrAnequina comme un .esm et non un .esp pour enregistrer les modifications de cette version 2.6 avec le TESCS (Donc les scripts) puis remettre le mod d'Iliana en .esp pour qu'il fonctionne correctement.

Ensuite il reste à refaire les mp3 silencieux, corriger le lisez-moi et le fichier d'aide et refaire l'archive ...

EDIT : Je viens de me charger de refaire l'archive du mod en version 2.6 ! Je teste rapidement succinctement (Pas la totalité mais certains lieux) et j'envoie l'archive par filezilla ce soir ou demain !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Sita »

Mise à jour effectué et disponible.
Avatar du membre
snapper
Confrère
Messages : 28

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par snapper »

c'est bon ça fonctionne , maintenant va falloir que je m'habitue à ne pas être harcelé par des katjiits.
Avatar du membre
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 121

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Machiavel »

Ca va être dur ça :) moi de toute façon à la fin j'en avez tellement marre que je les tuait dès que je les revoyait ça évitera des morts inutiles :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par malhuin »

:D Voilà un effet secondaire de ce mod : 90% des joueurs qui y ont joué détestent les gardes kajiits... On se demande pourquoi :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »