Contes de l'Elsweyr 2.9

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par cromethedragon »

Petite question:En quoi ce mod nécessite Shivering Isles?? Je vois(t) pas trop le rapport ??
Modifié en dernier par cromethedragon le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Moorelf »

Les mods qui requièrent son installation utilisent des ressources (meshes, textures ...) des Shivering Isles ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par cromethedragon »

Ah ok je comprends mieux mais est-ce-que le mod Elsweyr : Le désert d'Anequina en a besoin également ?
Modifié en dernier par cromethedragon le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Moorelf »

A ma connaissance il ne requiert que le denier patch d'Oblivion et la désactivation des frontières ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par cromethedragon »

oki je vais tester et si il y a un problème je le posterai ;)
Avatar du membre
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par xerxes »

Bonsoir,
Je voudrai savoir concernant la quête des patrouilleurs acharnés si on pouvais mettre fin à cette quête histoire de pas l'avoir dans le menu ou si on est condamné à rester avec
merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Sita »

A moins de réussir à buter les 5 chats, mais dans ce cas je crois que il y d'autres donc c'est une quête sans fin... le but étant de partir à l'aventure avec eux si tu es gentil sinon d'avoir des emmerdes avec des gardes n'importe où... surtout qu'ils sont assez costauds les minets.
Avatar du membre
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par xerxes »

ok merci ,j'envisageais de les buter mais s'il y en a d'autres qui réaparaissent ça sert à rien.
Ceci dit bon boulot pour tes traductions vraiment :biere:
ps:essaye de traduire valenwood (je sais même si c'est pas le bon topic) :reglement:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Sita »

Hors-sujet
Concernant Valenwood/Valboisé j'attends la sortie de 2 autres modules concernant cette contrée.
Le premier est celui du projet Silgrad Tower puis abandonnée et repris par un autre gus.
Le second est un projet realisé par une petite équipé indépendante et qui est pour le moment mon favori au niveau des screens dispo sur nexus (Sea of greens sur nexus).
Mais ce qui m'intéresse vraiment c'est les Black Marsh en cours de réalisation et le travail est dément... [J'aodre les Argoniens contrairement aux Bosmers que je ne joue pas].
Avatar du membre
Erwangaillard
Confrère
Messages : 29

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Erwangaillard »

Bonjour, c'est au sujet des contes de L'elsweyr, j'ai les deux mods a savoir province et contes : J'ai de nombreux conflits entre province et contes.
Y-a t'il des mises a jour de faites ? Comment en être informé ?
Et aussi c'est au sujet de la quete des contes de l'elsweyr j'en suis rendu a aller dans la tour perdue, mais je ne trouve rien ... je ne sais pas quoi faire ya pas d'entrée de donjon ... fin bref je galere ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »