Contes de l'Elsweyr 2.9

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Contes de l'Elsweyr 2.9

Message par Petit_Scarabee_77 »

Contes de L'Elsweyr
(Tales from Elsweyr Anequina)
Version : 2.9

Auteur : System Shock et David Brasher

Lien VO : https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/27302

Lien VF : Contes de l'Elsweyr

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis :
Shivering Isles.
Elsweyr : le désert d'Anequina : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _danequina

Description :
Contes de l'Elsweyr ajoute des donjons, des quêtes et une maison dans la province d'Elsweyr, ainsi qu'un ensemble d'armure et d'armes en obsidienne. Ce mod est conçu pour s'intégrer à et améliorer Elsweyr : le désert d'Anequina.
Pour démarrer la "quête principale" du mod, allez chercher un évadé sur les quais près de la sortie des égouts de la prison impériale (là où vous arrivez juste après le tutorial du jeu).

En résumé, ce mod ajoute :
- un ensemble d'armure et d'armes en obsidienne ; une cuirasse de garde khajiit et un bouclier khajiit
- une "quête principale" tournant autour des objets en obsidienne et 3 quêtes secondaires
- Au moins cinq lignes de dialogues en parler khajiit pour tous les PNJs du mod ayant des dialogues uniques (fichiers voix silencieux et pseudo lipsynch inclus)
- un livre plus ou moins lore-friendly donnant un peu d'histoire à l'armure d'obsidienne
- 28 nouveaux endroits en Elsweyr, dont :
* un fort qui vous servira d'habitation
* un fort en ruine
* 3 grottes
* une ruine ayléide
* une mine
* un magasin d'archerie
* un poste de commerce
* une maison de guérisseurs
* un autel religieux
* une ferme
* un monument mystérieux
* 2 camps de soldats
* un lieu étrange où se trouve un grand mal
* une cabane
* une tour de sorcier
* un jardin magique
* 8 campements divers

Traducteur : Petit_Scarabée_77 puis Redondepremière
Testeur et béta testeurs : Petit_Scarabée_77, malhuin, zolotarev.

Autorisation : Obtenue et proposition d'aide acceptée !
David Brasher a écrit :Dear Jean-Michel,

You would be more than welcome to translate any of my mods into French.

I have had a slew of technical problems with Tales from Elsweyr. The problems are so bad that I cannot make the mod in the easy and recommended way. But I have come up with work-arounds, and am now at 50% completion. The gamer does not know what the inside of the mod looks like, so he or she will not know, care, or be unhappy that the mod is structured differently than the usual. The function will be just fine.

Yesterday I was thinking that if I had 12 solid hours of modding time and nothing went wrong, I could reach the play-testing and debugging phase. But something always happens, and the bugs that crop up slow you down. I also have an unusually heavy workweek. Today I did a 12-hour shift with no break and no lunch. That is quite unusual. It is not often like that. If I could put in a few hours each night, the mod should get to testing phase soon.

That would be great if you and the French Brotherhood wanted to test the mod for me. The mod covers so much space that it would be good to have other sets of eyes looking for and reporting problems. What would the best way to get the file to you when the time comes?

Thanks for the help!

Sincerely,
David.
Captures d'écran :
► Afficher le texte

Description d'origine :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 6 fois.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par malhuin »

:D D'accord, d'accord, faut juste que je réinstalle Elsweyr et que j'ai un perso capable de survivre là-bas ( avec les trolls squattant sous les ponts c'est parfois duraille).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par zolotarev »

Hello,

je suis aussi dispo pour les tests

:bye:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par Petit_Scarabee_77 »

Vous avez bien compris que le but premier sera de tester un mod en Anglais pour l'auteur afin de vérifier que celui-ci est bien compatible avec le mod "Le désert d'anéquina" pendant sa traduction en français ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par malhuin »

;) Pas de problème pour moi... Je me débrouille dans la langue de Shakespeare. Tant que l'on ne me demande de pas de rédiger mon test dans cette langue et en alexandrin héroïque, je devrais survivre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok alors. David m'a envoyé un MP pour me signaler qu'il avait mis sa version 2.2 pour notre test en béta archive sous son mod version 2.1. Il suffit donc d'aller à l'adresse : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27302. dans files et de prendre les fichiers sous le titre "Miscellaneous"

Merci donc à ceux qui feront le test de la version Anglaise pour vérifier sa compatibilité de s'identifier ici.

Pour l'instant confirmation pour :
malhuin et moi-même.

zolotarev, merci de confirmer si ce test en anglais est ok pour toi.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par malhuin »

:D Bon, mon test à été fort bref. J'ai mis Elsweyr, j'ai mis tale of Elsweyr et toute une liste de mod incompatibles sont apparus dans la liste d'OBMM. J'ai retiré tout ce que j'ai pu ( à part un mod de race et quelques vêtements et sorts supplémentaires) et il restait un conflit majeur : Elsweyr et... tales of Elsweyr. Si j'ôte ce dernier mod, pas de conflit.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par malhuin le 24 mai 2010, 13:12, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok merci de l'information malhuin. Je vais en informer l'auteur.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par Sita »

En même temps c'est normal que les deux mods ajoutent des choses au même endroit ! :D
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr

Message par malhuin »

:D je viens d'éditer mon texte pour mettre la liste des problèmes. Un paysage et deux "objets". Il s'agit des problèmes majeurs, la liste des problèmes mineurs était trop longue.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »