Contes de l'Elsweyr 2.9

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par malhuin »

:D Vous avez amorcé une bombe nucléaire, pour l'arrêter, il faut un code de 7 chiffres...
Le Code est 569-5789 vous tapez 569- 5790.... vous aviez presque raison... mais.... vous êtes tout à fait mort. :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

:up:

Mon test est terminé. J'ai pris note des remarques de malhuin concernant le livre et en ai profité pour corriger quelques bourdes et autres fautes de frappes. David regarde ce qui ne va pas avec l'infamie après arrestation n'étant pas certain que le bug vienne de son mod. Pour l'instant pas de nouvelles de sa part mais il avait des soucis d'internet.

De toutes façons il m'a indiqué qu'il envisageait d'ajouter des lieux, des quêtes, ... à son mod. Donc à moins d'un bug majeur empêchant d'y jouer ou d'un incompatibilité avec celui d'Iliana il pense qu'il est viable en l'état vu nos tests préalables avant cette version.

Je lance donc l'enregistrement dudit mod traduit sur Filezilla pour son enregistrement sur le site !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Contes de l'Elsweyr
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Bollsloulou »

Salut, salut !

J'ai un soucis, j'ai passé deux bonnes heures à fouiller la grotte profonde à la recherche de l'armure d'obsidienne dont j'ai bien trouvé les différents éléments. Mais je ne trouve pas l'explorateur décédé qui est sensée avoir une petite lettre pour moi ! J'ai bien rencontré un khajit mort ayant un journal sur lui (qui a amélioré ma discrétion), mais point de nouveau marqueur sur ma carte ! Aidez moi s'il vous plait !

voilà ce que dit le fichier d'aide :
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par malhuin »

Malhuin, tu es sûr d'avoir regardé au bon endroit ?
► Afficher le texte
Oui, j'ai regardé et non, il y a bien de l'eau ( désolé pour le temps mis pour répondre, mais j'ai beaucoup de chose à faire IRL en ce moment et beaucoup de soucis)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

@Bollsloulou : en entrant dans ladite caverne, tu as une première salle qui s'étend légèrement sur la droite. L'explorateur est dans cette salle entre des stalagmites ...

@malhuin : Si tu as pris le dernier .esp (Version 2.5), c'est normal qu'il y ait de l'eau, David à corrigé ce bug ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Bollsloulou »

Excusez-moi les amis, l'explorateur en question était bien le khajit mort ! J'attendais seulement le message marqueur ajouté qui a du être occulté par le message votre acrobatie a augmenté ! Mille excuses !
:tomates:

Je continue la quête !

Merci Petit_Scarabee_77
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pas de soucis, content de t'avoir aidé !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Bollsloulou »

Décidément Elsweyr est plein de surprises !

Dites moi, la quête de la tour de Saroomaan (vous savez cette quête que vous propose un pickpocket et ou on doit dévaliser une tour) à une fin ou non ?

J'ai suivi le khajit, on a dévalisé la tour ensemble et on a fui sans ce faire remarquer jusqu'au point où je l'est rencontré (tout marche bien navette) ! Mon journal me dit de m'éloigner du sorcier au plus vite (c'est fait). Mais pas de message de fin et la quête reste dans mon journal comme une quête active et ce depuis 24h en jeu !
Ce vieux saroomaam est un vrai briscard !!! (Ce nom me dit quelque-chose mais quoi ? J'ai dû le rencontré dans un vieux roman de hippies écrit par un vieux linguiste ! ;)
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par malhuin »

:D Juste pour signaler une petite erreur. Le pickpoket en question, il y a une erreur dans la traduction d'un des choix de réponse juste après qu'il vous ait fait les poches. Il est écris "pourrir" au lieu de " mourir".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »