Contes de l'Elsweyr 2.9

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Bollsloulou »

J'ai même pas fais attention à ce "pourir" ! En même temps si il y avait eu les deux R, ça aurait donné une touche mauvais garçon au personnage : style pourrir la g.... !

La quête se finalise t-elle chez toi malhuin ?
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci malhuin pour cette remarque ... Il y a effectivement une coquille de traduction de ma part !

Sinon je suis allé vérifier ladite quête et elle semble effectivement sans fin ... Je vais en faire part à l'auteur vu qu'il travaille toujours sur ce mod pour y intégrer d'autres donjons, quêtes, ... sachant que pour l'instant il se consacre plus à l'extension du Mod de la guilde de l'ordre du sang vertueux.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Bollsloulou »

Ok qu'il bosse bien alors (je vais peut-être bien tuer ce khajit pickpocket pour voir si ça finalise la quête :diable: )
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Sita »

Un petit soucis pour ma part:
► Afficher le texte
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par zolotarev »

Hello,
Bollsloulou a écrit :Dites moi, la quête de la tour de Saroomaan (vous savez cette quête que vous propose un pickpocket et ou on doit dévaliser une tour) à une fin ou non ?
Petit_Scarabee_77 a écrit :Sinon je suis allé vérifier ladite quête et elle semble effectivement sans fin ...
Oui c'est "normal", je l'avais signalé dans mon "rapport" :mrgreen:
zolotarev a écrit :- la quête avec Muvrana est un peu compliquée à faire parce que cet abruti passe son temps à fuir à la vue du moindre ennemi et qu'il court très vite ... et très loin, du coup il tombe sur de nouveaux monstres et ça n'en finit plus
Il faudrait peut-être prévoir la possibilité de lui demander "d'attendre", le temps qu'on sécurise le trajet.
Cela serait mieux aussi qu'une fois la quête finie, elle passe en statut "quête achevée".
Bollsloulou a écrit :... (je vais peut-être bien tuer ce khajit pickpocket pour voir si ça finalise la quête :diable: )
S'il meurt il y a effectivement un message comme quoi la quête ne peut plus être realisée et elle passe bien dans les "quêtes terminées".

kaos_sita a écrit :Un petit soucis pour ma part:
► Afficher le texte
Dans mon souvenir il n'avait pas ouvert le coffre tout de suite non plus, mais quitter la salle puis y revenir avait résolu le problème.

:bye:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Sita »

Dommage qu'il soit pas immortel sinon je l'aurai aidé à se souvenir comment on ouvre un coffre...
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Bollsloulou »

@ kaos_sita :

En fait ! Il n'y a pas d'animation où on le voit ouvrir le coffre ! Il suffit de lui parler quand il te regarde comme un c** et tu verras une phrase du style "alors tu as récupéré l'argent" ou "As-tu ouvert le coffre" (je sais plus) et il te répondra "oui il faut fuir le plus loin possible" (un truc dans le genre). Pas besoin de sortir et rentrer !

@ zolotarev :
zolotarev a écrit :Cela serait mieux aussi qu'une fois la quête finie, elle passe en statut "quête achevée".
Milles excuses je n'avais point fait attention, pourtant j'avais bien lu tout le sujet ! Ah quand le cerveau vous fait défaut, chienne de vie !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Sita »

Et un bug, un !
Étant en train de faire le retour des ombres traduit par roi, je commence à me retrouver avec une prime assez important sur ma tête et lorsque je suis entrée dans une grotte de Cyrodiil et un garde khajiit est venue me voir pour une dire que je suis une méchante personne, donc il me laisse le choix standard des gardes (Tiens pas de corruption ?), étant donné qu'il me fait perdre mon précieux temps je décide de lui faire perdre la tête, aucun soucis jusqu'à là mais son collègue est arrivé, je décide de lui réserver le même sort et au moment où la discussion se quitte ce gland rengage la conversation pour me sortir un superbe "ingrédient quatre" et cela en boucle et impossible de faire quoi que ce soit le dialogue étant plus rapide que la console ou le menu....
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Curieux effectivement ... David travaille sur ce mod et une version 1.9 est en phase de test et encore en développement ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
snapper
Confrère
Messages : 28

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par snapper »

Puisque les gardes katjiits sont à la mode en ce moment je vous cite quelques problèmes que j'ai eu :
- après avoir soudoyer (3000 po) le garde qui est sensé nous suivre, après chaque voyage rapide (voir même après chaque chargement) c'est la troupe complète (5 ou 6) qui est à côté de moi et qui me suis, de plus après avoir réussis à m'en débarrasser ( merci DiveRock :diable: ) sans passer de niveau ils respawns tous après 24 heures in game :tape2: .
- la garde qui nous suis et que l'on peut soudoyer (déjà on arrête pas de la croiser même après l'avoir soudoyer) si elle meurs, même si on à rien à voir (c'est pas moi qui lui est demander de me suivre quand j'ai sauter de DiveRock),on à un message qui dit qu'on est accusé du meurtre d'un soldat katjiit.
- après avoir payer ma prime ( 5 po :shock: )il y a a un chargement j'arrive à Riverhold et là les garde m'agressent alors que pourtant j'avais payer ma prime (vraiment ridicule soit dit en passant )
Pour tout ceux qui se lacent de ces katjiits à la c*n voila un excellent moyen de les envoyer se faire voir http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33067, je vous garanti que c'est très défoulant
Modifié en dernier par snapper le 19 juil. 2010, 18:52, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »