Contes de l'Elsweyr 2.9

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je suppose que tu veux parler des mods nommés : Contes de l'Elsweyr et Elsweyr : Désert d'Anéquina. Si tel est le cas, il y a toutes les explications dans le lisez-moi ... A savoir, que l'ordre de chargement des mods est ultra important ! En effet, le mod Contes de L'Elsweyr dépend du mod Elsweyr : Désert d'Anéquina. Si tu charges Elsweyr : Désert d'Anéquina en dernier, il y aura des bugs ... Lis le lisez-moi du mod Contes de l'Elsweyr et tu devrais comprendre le bon ordre de chargement.

Pour la tour perdue, si je ne me trompe pas tu es devant une tour en ruine. Si c'est cela, ce n'est pas une entrée que tu dois chercher mais un squelette et surtout une note ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Erwangaillard
Confrère
Messages : 29

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Erwangaillard »

Oui je sais c'est indiqué, mais je comprend pas trop le systeme de priorité de chargement.
Moi je coche les mods dont j'ai envis et je joue je vois pas trop comment je pourrais modifier l'ordre de lancement des mods ...
A moins de les mettres en omod et de placer la province d'elsweyr en premier ?


Edit : Je crois que j'ai trouvé sur OBBM mettre elsweyr anequina avant conte de l'elsweyr
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 76

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Arranis »

Bonjour,
Je suis en train de faire la quête pour récupérer l'armure d'obsidienne. J'en suis à la mine et j'ai donc déjà visité la grotte et la ruine ayléide. Il me reste à trouver l'arc et les jambière.
Svp, elles sont dans un autre endroit ou je les ai raté? et si c'est un autre endroit, y a-t-il un marqueur map à trouver?
Merci
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 76

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Arranis »

dsl, j'ai rien dit, je les ai trouvé ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Sita »

Passage en version 2.9, c'est surtout un nettoyage et comme ça je suis sûr que la compatibilité avec un autre mod est présente.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Contes de l'Elsweyr 2.9

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive pour le mod : la traduction a été complètement corrigée à la suite de la relecture d'Elsweyr : le désert d'Anequina. (les Khajiits du mod auront toujours une grammaire bancale, mais c'est normal : le tamriellien n'est pas leur langue natale !)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »