The oubliettes

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The oubliettes

Message par Tyaldriel »

Ca c'est bon j'ai le casque et je suis pas prêt d'être dérangé cette nuit mais pour pas précipiter les choses je te dirais que je vais le faire sur 2 nuits pour avoir le temps de faire le tour (et pas faire nuit blanche non-plus) et j'essaierais de te donner le maximum d'informations sur les dialogues,bugs,et autres petites chose !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The oubliettes

Message par Sita »

Au pire je crois que j'ai donné une explication similaire dans le mod capes d'Hemingway, la seule différence étant que l'étiquette se coup-ci était Invent (Inventaire). Je finis le lisez-moi et j'upload le tout par contre je crois que ce sera sur MU car le bsa fait déjà 238 mo...
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The oubliettes

Message par Tyaldriel »

Ne t'inquiètes pas j'ai mon compte MU qui fonctionne bien et pour le moment j'ai aucun téléchargement lancé alors ça ira vite 238 mo avec un débrideur ça prend quoi ?? 8 minutes mdrrr

Tiens j'ai le mod des capes d'Hemingway j'irais voir pour le tuto !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The oubliettes

Message par Sita »

Dans 35 minutes logiquement je t'envoies le lien ! (J'ai le temps de me faire un café).
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The oubliettes

Message par Tyaldriel »

Ben j'aurais le temps de lancer le téléchargement avant d'aller au code :) et ce soir je commence le test.

Ps : ah ouais c'est du lourd le "lisez-moi" du mod des capes d'Hemingway (déjà faudrait que je Télécharge Wyre Bash xD) vu que j'ai pas de gros conflits ça ne me sert pas.
Modifié en dernier par Tyaldriel le 23 avr. 2010, 16:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The oubliettes

Message par Tyaldriel »

Des news : Alors voilà je suis au Hall du Croissements (d'ailleurs y'a une faute croissement ne prend pas de S)j'adore l'ambiance tendue,les zombies,le noir,bizarre à certains endroits y'a pratiquement pas de lumières le créateur a du le faire exprès.
Ouf y'a des moments j'ai failli mourir y'a pas mal de fautes aussi mais je te fais le listing j'écris tout sur une feuille hum niveau 12 ça passe encore mais un petit 18 c'est déjà mieux pour s'en occuper car y'a des moments assès CHAUDS.

Ah des conseils enlevez la musique du jeu et mettez à fond les bruit des effets et voix !!
Torches et marcher peut s'avérer utile !!

Bon voilà je referais un saut après de nouvelles expériences !
Modifié en dernier par Tyaldriel le 23 avr. 2010, 16:30, modifié 1 fois.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The oubliettes

Message par gibe »

"y'a pas mal de fautes"... :siffle:
Ne te vexe pas c'est juste pour le fun ! Si un suppôt de maître Capello passe par ici ton sujet risque de devenir tout rouge !
:lol:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The oubliettes

Message par Tyaldriel »

Gibe ?? tu veux dire qu'il ne faut surtout pas dire à un traducteur qu'il a fait des fautes ou c'est moi qui en ai fait plusieurs ?

PS:j'édite mon message pour parler du mod ==> L'oubliette c'est vraiment bien foutu scripté comme il le faut avec des monstres assès retords,quelques prises de tête pour certaines clefs dommage j'aurais bien vu en fond sonore les musiques de Resident Evil 2 et quelques sons tirés d'autres jeux là ça aurait été parfait !!
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The oubliettes

Message par gibe »

Tyaldriel a écrit :Gibe ?? tu veux dire qu'il ne faut surtout pas dire à un traducteur qu'il a fait des fautes ou c'est moi qui en ai fait plusieurs ?

PS:j'édite mon message pour parler du mod ==> L'oubliette c'est vraiment bien foutu scripté comme il le faut avec des monstres assès retords,quelques prises de tête pour certaines clefs dommage j'aurais bien vu en fond sonore les musiques de Resident Evil 2 et quelques sons tirés d'autres jeux là ça aurait été parfait !!
Tu peux t'exprimer librement avec un traducteur si cela reste constructif.
En ce qui te concerne : oui tu fais des fautes et tu oublie la ponctuation ce qui rend tes messages confus bien qu'ils soient instructifs.
par exemple :" assès retords,quelques prises de tête pour certaines clefs dommage j'aurais bien vu en fond sonore les musiques de" je l'aurais écrit ainsi : assez retors, quelques prises de tête pour trouver certaines clefs ; dommage j'aurais bien vu en fond sonore les musiques de..." après une virgule un espace, pour le point virgule un espace avant et après.
Utilise les outils à ta disposition. "Firefox" t'indique, en les soulignant, les fautes plus criardes.
:blanc:
Pour le sujet qui nous intéresse : oui il est excellent.
:biere:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: The oubliettes

Message par Shadaoe »

Tyaldriel a écrit :bizarre à certains endroits y'a pratiquement pas de lumières le créateur a du le faire exprès.
ah oui t'es habitué à la lumière venue de nulle part d'origine dans oblivion ? Eh oui c'est ça en vrai : pas de source de lumière = noir complet ! (ce cher Prechan est très fort pour faire ça aussi !). Voilà sinon pour donner un sens à=à mon post, j'attends ce mod avec impatience :siffle:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »