The oubliettes

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The oubliettes

Message par Tyaldriel »

Shadaoe Enfin je veux dire à certains endroits on voit rien mais vraiment rien même avec une torche alors qu'à d'autres endroits y'a de la lumières partout sans aucune bougie dans les environs !!

C'est pour ça y'a une méthode avec Wyre Bash et "que les ténèbres soient" pour mettre tout le mod sombre mais n'ayant pas wyre bash et faisant le test je donnerais mon avis et mes impressions du mod sans le modifier ensuite rien n'empèche de donner un tuto supplémentaire pour utiliser "Les Oubliettes" et "que les ténèbres soient" via wyre bash pour une immersion totale ! :ange:

J'ai fais quelques screenshots (j'ai suprimé ceux qui sont spoilers genre Boss et objets gagnés) que je te fournirais Kaos si cela peut fournir d'autres infos que j'aurais un peu de mal à décrire :s
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: The oubliettes

Message par Shadaoe »

Même avec une torche ? Aucune aucune lumière ? alors fait exprès ouais je pense ! (désolé de pas avoir compris, encore une fois ..)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The oubliettes

Message par Sita »

Je pense bien qu'il y a quelques fautes d'orthographes, personne n'est parfait ! Donc oui il faut pas hésiter à le signaler est c'est valable pour tous les traducteurs.
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The oubliettes

Message par Tyaldriel »

Kaos je n'ai pas fini le test,je suis désolé.
J'ai été très occupé ce week-end avec le travail et j'avais un tas de merdasses à dégager sur un marché aux puces :s
J'en suis à plus de la moitié du mod en ayant fait bien le tour,je termine ça demain et s'il le faut je ferais en même temps un lisez-moi spécial pour les moments difficiles.
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The oubliettes

Message par Tyaldriel »

Voilà durant la nuit j'ai fini de tester le mod et je peux dire qu'il est super !!
Bien sur y'a quelques petites choses qu'on peut lui reprocher.

Bon je mets tout ce que j'ai trouvé sur un .txt et je te l'envois !!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The oubliettes

Message par Sita »

Super, moi aussi j'ai trouvé quelques soucis mais rien de très grave !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The oubliettes

Message par Sita »

Et donc tout le monde au cachot, pour le mod c'est par ici:

L'Oubliette
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The oubliettes

Message par gibe »

Sitôt vu sitôt téléchargé !! je l'ai fait en VO mais là je me refais un tour de piste !
:biere:
:honneur:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: The oubliettes

Message par Amako »

Salut tout le monde. Alors voilà, j'ai téléchargé ce mod (excellent ! )

Mais je suis bloqué !

J'arrive dans une pièce genre église, avec un tableau sur l'autel circulaire à activer. Et le cauchemar commence !

Je traverse une passerelle faite de morceaux de zombie et de tableaux et passe par une porte d'Oblivion qui m'amène dans... le domaine de la Mort ! Mouahah.
Seulement, les zombies sont increvables, j'ai compté, ça fait la 37ème fois que j'essaye...
Et les portes ramènent encore et toujours à la même salle...
J'en ai marre de péter mes armes, surtout que je voyage très léger...Une épée longue même pas magique, la Lame de Malheur, Un arc magique et point....


HELP ! ^^
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The oubliettes

Message par Sita »

Tu peux mettre un screen de l'emplacement où tu te trouves ?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »