Le temple des cinq lanternes

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Le temple des cinq lanternes

Message par Sita »

Le temple des cinq lanternes

Version : 1.5
Auteur : Darkrider
Lien VO : TES Alliance
Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour : Vanilla, mais fonctionne avec Robert/EyeCandy
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, l'extension les îles du tourment (Shivering Isles)
Description : Rajoute un magnifique temple à nord de Gardepomme. Les moines qui vivent à l'intérieur sont connus pour leur hospitalité envers les étrangers, leur bibliothèque et leur bière. Le mod permet également de jouer avec la race des moines [Ce sont des khajiit des montagnes - Cependant il n'existe qu'en version homme] et quelques nouveaux équipements.
Incompatibilités : Le mod est incompatible avec le château de Hoarfrost et l'UL - La vallée de Stendaar. Des patchs de compatibilités existent, celui avec l'UL sera assurément fourni, le second devrait l'être aussi. (J'ai envoyé un mp à son auteur qui se trouve être Vorians également).

Traducteur : kaos_sita
Testeur : non requis
Autorisation : Accordé
Format : BSA

Captures d'écrans :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le temple des cinq lanternes

Message par Sita »

Voici la réponde de Vorians:
Bonjour Sita, oui tu peux inclure mon deuxième patch pour le Hoarfrost Castle avec la version française de Five Lanterns.

Hi Sita, yes you may include my second patch for Hoarfrost Castle with the French version of Five Lanterns
Avatar du membre
jano35
Confrère
Messages : 58

Re: Le temple des cinq lanternes

Message par jano35 »

Salut,
il m'a l'air sympa ce mod (comme beaucoup que tu traduis ou que tu comptes traduire, je pense spécifiquement à lame, bref je m'égare), donc bonne chance
Quand mon regard s'y est fixé,
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le temple des cinq lanternes

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
jano35
Confrère
Messages : 58

Re: Le temple des cinq lanternes

Message par jano35 »

Merci Roi, merci Kaos !
Quand mon regard s'y est fixé,
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
yopiop
Confrère
Messages : 39

Re: Le temple des cinq lanternes

Message par yopiop »

C'est normal qu'il y ait pas de fichier "meshes" ou "textures", dans le mod? Car là le temple, je le vois violet et il a aucune textures de l'extérieur, et quand j'entre à l'intérieur, ya les pièces qui flottent en l'air et je tombe dans le vide.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le temple des cinq lanternes

Message par Sita »

Le fichier BSA contient les ressources, il faut l'inclure dans ton dossier Data... si ça ne fonctionne pas décompresse le avec OBMM /FOMM ou BSA Commander
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Temple des cinq lanternes - Perte de cheveux.

Message par Vagabond »

Désolé si je ne poste pas au bon endroit, le SAML dédié à ce mod n'est plus accessible.

Quand on installe celui-ci et si l'on recommence une partie: on perd le choix des yeux et des cheveux pour certaines races. Cela arrive aussi sur des mods pour changer celles-ci.

Cela vient du PNO.

Dans ce cas: retirez le PNo; lancer Oblivion; chargez une partie; sauvegardez. Remettez le PNO.

Logiquement, le problème est réglé.

Mes excuses si ce problème à déjà été évoqué ultérieurement.

Amicalement: M.
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Le temple des cinq lanternes

Message par A . »

Sujets fusionnés.
Il existe encore beaucoup de vieux SAML d'Oblivion qui n'avait pas été liés à l'époque avec les pages de téléchargement, mais il y a toujours un SAML qui traine quelque part.
C'est mieux d'envoyer un mp aux uploaders pour la section du jeu si ça arrive que de créer un sujet dans une section inappropriée ;)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »