La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par DarkDeadalus »

Bonjour j'ai un gros problème d'incompatibilité sur le paysage .
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par xa_chan »

Il faudrait que tu nous en dises plus... quel genre de problème ? Quelle est ta liste de mods ? As-tu vérifié que tu avais bien installé tous les éventuels patchs de compatibilité ?
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par DarkDeadalus »

Bah le paysage mais c'est réglé en mettant le module après les paysages unique ^_^ ,merci à toi .
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par stephlix »

Bonjour à tous,

Lorsque j’installe ce mod Bartholm, le topic « rumeurs » devient « rumors » donc certainement un oubli de traduction.

D’ici une prochaine mise à jour, ou puis je trouver dans TES ce terme Rumors du topic pour le traduire ?

Merci d’avance,

Stéph Lix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Sita »

C'est comme KotN ! :D
Et possible sur un mod de cette taille...
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par stephlix »

?? Je ne comprends pas ta réponse Kaos , si toutefois elle concerne ma question :pensif: .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Sita »

L'extension Chevaliers des Neufs provoque également ce souci... et qu'un oubli de ce genre sur un mod de la taille de Batholm est possible.
Je confirme au passage l'oubli et que le plugin a besoin d'un nettoyage selon BOSS... donc encore un truc à faire...
Avatar du membre
Bouak
Confrère
Messages : 16

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Bouak »

Salutations à toutes la team de la confrérie et avant tout merci pour tout ces merveilleux mods traduits par vos soins que j'utilise de façon quasi boulimique (que ce soit pour Morrowind, Oblivion, Skyrim, Fallout 3 et New Vegas^^) ! Ensuite merci au traducteur de Bartholm car ça doit bien faire deux trois jours que ce dernier m'occupe (Le mod hein ?! Pas le traducteurs ^^') et j'y prend grand plaisir !

Par contre j'ai un petit soucis, j'en suis à la quête du trésor du flibustier (celle avec la carte au trésor déchiré en quatre morceaux), là où je doit trouver un certain Pietrus Sneaky, mais voila, lorsque je vais au campement indiqué par le marqueur de quête il n'y est pas, j'ai beau chercher aux alentours, attendre quelques jours et revenir rien n'y fait toujours pas de Pietrus à l'horizon... Je pense qu'il doit s'être fait tuer dans un coin et que son macchabée doit reposer dans un quelconque fossé, mais voila, comment faire pour le trouver (peut être grace à la console mais je ne suis guère familier de son utilisation) et ainsi avancer dans ma quête (la dernière quête de ce mod en fait, car je pense avoir fait toutes les autres que ce soit à Bartholm ou sur l'île) ?

Voili voilou, s'il vous faut des précisions ou autre n'hésitez pas à demander, je reste dans le coin.
Jeryck
Confrère
Messages : 8

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Jeryck »

Bonjour!
Déjà, un grand merci pour la traduction de ce gros et bon mod.
Ensuite, mon souci :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Sita »

Je n'ai pas touché à Bartholm depuis un moment, je vais essayer de reproduire ta situation avant de pouvoir te répondre.
Si d'ici une semaine je n'ai pas répondu c'est que j'ai zappé, n'hésite pas à me mp !

Edit :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »