La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'aime bien "Souvenir d'outre-tombe" (C'est moi qui l'avait demandé à l'époque ou je débutais la traduction de mods simples)

"Le château de Dracula" ? Est-ce celui nommé "Château Nocturne" que j'ai traduit ? (Cf . http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... cturne.php)

La caverne sans fond est pas mal, ce sont surtout ses quelques pièges vicieux que j'ai apprécié mais je conçois qu'il ne soit pas du niveau de Bartholm ou Elsweyr.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
ënøla
Confrère
Messages : 17

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par ënøla »

C'est bien du château nocturne qu'il s'agit.

c'était dracula aussi dans la VO ?
ramsesetcha
Confrère
Messages : 34

Probleme d'arenes

Message par ramsesetcha »

Bonjour
J'ai un soucis avec les arenes de la cite impériale et de Barthlom.
EN effet lorsque je veux combattre, on me dit que j'ai des paris en cours alors que non.
C'est déja arrivé à quelqu'un?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Probleme d'arenes

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je copie la réponse mise sur le forum de Lilou :
Vérifie que tu n'as pas d'interaction entre l'arène de la Citée impériale et celle de Bartholm. Concrètement, assures-toi ne pas avoir fait un pari à Bartholm ou être inscrit à un combat dans celle de Bartholm alors que tu essayes d'en faire un dans celle de la Citée.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
barnard-stokes
Confrère
Messages : 89

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par barnard-stokes »

J'ai un problème (ou pas) avec "le siège de Slartholm". Ca fait plus de deux semaines (IG) que je dois patrouiller les fermes, et rien... Aucun Maormer supplémentaire. Des renforts arrivent régulièrement mais il n'y a personne à tuer.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Sita »

J'ai une bonne nouvelle, la v7 de Bartholm est en cours de développement.
Lien: Topic des forums de Bethesda
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonne nouvelle, c'est peut-être vite dit ... Comme pour la précédente version, s'il faut s'amuser à passer par de nombreuses manipulations pour faire la traduction plutôt que d'utiliser TECRA alors cette version restera en Anglais à moins qu'un autre traducteur se dévoue. La traduction de ce mod sous le TESCS est longue, très longue et surtout délicate pour ne rien oublier.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Message par Sita »

J'ai pas dit que c'était une bonne nouvelle pour tous le monde ! :D
Les manipulations sont seulement des export\import sur le CS pour utiliser en grande partie ta traduction.
Après effectivement vu la taille du mod il est assez dur de ne pas oublier quelque chose. (Si l'auteur utilises des ID spécifiques c'est mieux, et n'édite pas trop de fichiers du jeu. Après peut-être une copie du fichier peut-être ouverte dans Tecra. [Ce dernière étant massacré] pour trouver plus facilement les données à traduire dans celle sous le CS. [Je vais essayer pour la prochaine version de frostcrag reborn].
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[UDAPTE] - Bartholm v7

Message par Sita »

Bartholm
Version : 7.0

Auteur : Jseras

Lien VO : Site de l'auteur

Rubrique de téléchargement : Villes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch

Description : Rajoute la splendide ville de Bartholm au jeu, dans la double ugrapde qui suit des nouvelles quêtes sont apparus comme la porte d'oblivion concernant bartholm, une chasse aux trésors. Des maps marqueurs pour la carte. Une compatibilité avec cité ouverte logiquement fonctionnelle à 100% (Compatible a partir de la v6)

Le mod proposera les voix VO (on va essayer de passer outre la limitation de betheda sur les brétons) et des mp3 silencieux (Il faudra choisir) et également des textures frenchifield pour ceux qui sont soucieux des détails. (C'est ce qui me manque à terminer) ou de conserver celles de la VO.
Également le patch de compatibilité pour le paysage unique du coin.

Traducteur : Petit_Scarabée_77 (v5) & Kaos_Sita (Udapte)
Testeur : Ou moins deux postes à promouvoir dont l'un ayant une bonne orthographe, et l'un près à tester avec cités ouvertes.

Autorisation : Il faut que j'envoie un mail à l'auteur, sachant que j'ai besoin d'un conseil pour un extra que j'ai voulu réaliser.

Captures d'écrans :
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: [UDAPTE] - Bartholm v7

Message par papill6n »

Un extra ? :p
:mrgreen:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »