oui, il crée les fichiers sons silencieux (10S/20s/30s au choix) d'après l'esp sélectionner.Je vois que la création des mp3 silencieux semble se faire à partir du fichier .esp
attention,cela peut durer un petit moment selon la quantité de dialogues.
Oui, il faut nommé le dossier temporaire: DataDois-je d'abord procéder à une extraction du fichier .bsa sous un répertoire "temporaire" pour récupérer les meshes, textures et sons pour ensuite utiliser tes4gecko pour créer les mp3 silencieux (Ils se créent sous une répertoire "Bartholm.esp" sous oblivion/data/sound/voice) pour ensuite déplacer ces mp3 silencieux vers le répertoire "temporaire" ?
OuiPuis j'envisage, comme le disais apdji, de refaire le fichier .bsa
Le laisser là ou il sont,puis avec obmm, il suffit de choisir l'option "créer un bsa" dans le menu utility,sélectionné le dossier temporaire, nommé préalablement, "Data". Puis laisser la configuration par défaut (sans compression:le rendement pour le jeu est meilleur).Enfin cliquer sur créer (le bsa est automatique créer dans le dossier du jeu)faut-il replacer les répertoires aux bons endroits (répertoires meshes, textures et sounds sous Oblivion/data) ou puis-je laisser le tout sous mon répertoire "temporaire" ?
note:le bsa doit être nommé à l'identique que l'esp