Manoir d'Anequina de Reaper

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok, je vais essayer de faire en sorte d'avoir fini avant !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

Mod mise à jour !
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je viens d'installer cette mise à jour mais ne vois plus la page déchirée du journal au pied de l'escalier du manoir (Et je ne l'ai pas dans mon inventaire non plus, vu que j'avais fait une sauvegarde devant l'escalier ...) C'est normal ?

EDIT : J'aurai du commencer par lire le lisez-moi avant de poser ma question ! C'est bon la page est bien présente dès l'activation de la quête telle que c'est mentionné dans le nouveau lisez-moi ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

Effectivement il y a eu quelques changements:
► Afficher le texte
Après je te conseille de partir sur une base propre, vider le manoir, désactiver l'esp, charger se faire engueler par le jeu sauvegarder, quitter et activer la v2.
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Bollsloulou »

Je dois être vraiment nul, j'ai encore un soucis !

Dans la pyramide perdue deux portes restent fermées (une à droite en rentrant, mais je suppose que c'est par là que je sortirai et une autre au fond, là ou il y a plusieurs statues de lion disposées en cercle) ! Le jeu me dit qu'il me faut un clef pour ouvrir cette dernière mais impossible pour moi de la trouver.

De plus, il y a un petits coffre type dwemer à l'intérieur d'une cruche brisée que je ne parviens pas a atteindre (dans la pièce aux lions), j'espère que la clef n'est pas dedans car sinon c'est foutu !

Deux heures que je tourne dans cette ruine :zzz: ,j'ai tiré dans les yeux des statues de lion, j'ai décollé les dalles du sol pour regarder dessous (j'ai carrelé derrière ça fait plus joli) non c'est pas vrai , j'ai même invoqué mon dragon pour passer par dessus des grilles (dans la pièce avec la grosse tête de lion au yeux rouges), et bien croyaient moi ou pas, même dans la triche je suis mauvais ! :sad:

Je sais que le mod date un peu mais si kaos_sita ou Petit_Scarabee_77 ou tous ceux ayant terminé la quête pouvaient m'aiguiller un peu se serait adorable !

Merci et si je vous saoul avec mes questions à répétition laisser moi patauger dans le purin ! :boulet:
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Petit_Scarabee_77 »

La clé est dans une petite urne elle même dans une urne brisée dans une salle ronde avec des statues de lions (En bas des escaliers). Par contre, cette petite urne n'est accessible qu'avec un code (tcl).

Une nouvelle version doit être mise en ligne par Reaper et sera traduite par nous ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Bollsloulou »

Ceci explique cela ! Je me doutais bien que ça se passait au niveau de cette urne brisée ! (je ne suis pas si mauvais en fait !) :oblivion2:

tcl est le code pour désactiver les collisions si je me rappelle(s) bien ! Je vais faire ça !

Quoi qu'il en soit je veux bien tester la nouvelle version à venir si ça peut vous aider !

Bien à toi Petit_Scarabee_77 ! Je vais continuer mon exploration d'Elsweyr en attendant !
Modifié en dernier par Bollsloulou le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il n'y a pas de quoi !

Concernant la mise à jour, je surveille les mods de reaper dès fois qu'une nouvelle version vienne à sortir mais cela fait déjà quelques temps et je ne vois toujours rien venir.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Botanicus
Confrère
Messages : 38

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Botanicus »

Je suis peu-être myope où débile mais je ne trouve pas la lettre pour faire commencer la quête du manoir
Je me suis dit que j'avais peut-etre chouté dedans et l'avoir envoyée plus loin mais j'ai décoché et recoché l'esp
et aucune trace de lettre nulle part . Pourriez vous m'aider ? :boulet:
Sicilia Warrior
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

Bizarre logiquement la lettre se trouve près de l'escalier, après avoir activé la porte.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »