Manoir d'Anequina de Reaper

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

Pas de soucis, mais tu seras dans les traducteurs car je me sert quand même de la traduction de la version 1.
Par contre j'ai noté quelques soucis:
- Monture: Pas d'animation de natation donc il cours dans l'eau assez fun à voir.
- Monture: Mon perso devient minuscule quand il monte dessus.
- Script Les anciens scripts qui servaient à faire la quête sont encore présent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

EDIT: Il y a un soucis avec un script mais pas de script superflu en fait le script à conserve le même nom mais il a un peu changé. Le soucis est le suivant: Le script du trieur contient 3 éléments qui n'existent pas dans le désert en tout cas dans la version 2 du mod. Donc je préviens l'auteur que je supprime les références du script....et qu'il puisse également les corriger.

Après lecture du lisez-moi il semble que le problème de taille pour la créature soit connu ! :D
Avatar du membre
Reaper9111
Confrère
Messages : 18

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Reaper9111 »

Hey salut les gars, j'ai pris connaissance de l'erreur des ingrédients classeur grâce à "Sita" (si je me rappelle bien) et bien j'espère que tout ira pour le mieux pour la traduction...
Concernant l'animation de nager pour le lézard, j'ai pris ce que l'auteur avais créé, je n'avais pas remarqué que ça n'étais pas inclus... et pour le fait d'être réduit lorsqu'on monte dessus, ben ça c'est directement lié à une animation pour cette bête qui n'a pas été correctement ajustée à la bonne taille... rien que je peux faire pour régler ça, modifier des animations n'est pas mon fort !

En tous cas, merci à tous ceux qui apprécient mon travail, vos commentaires et votre support est important !
Salutations,
Reaper
Ps Kaos Sita c'est toi qui m'a contacté ?
Modifié en dernier par Reaper9111 le 06 déc. 2013, 01:57, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore (Reaper n'est pas français, on peut lui pardonner)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

@Reaper
Exact, mon pseudo est plus court sur nexus ! :D
Avatar du membre
Reaper9111
Confrère
Messages : 18

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Reaper9111 »

Ok Merci, maintenant je saurai qui est qui et qui fais quoi et pourquoi... :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

C'est vrai que c'est plus pratique, j'aurai du le préciser.
Avatar du membre
Reaper9111
Confrère
Messages : 18

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Reaper9111 »

Pas de probleme... et pis vous ete ou avec la traduction ? je demande simplement, just curieux !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

En soi elle est terminé, mais le mod ne sera pas en ligne tout de suite du fait d'un changement d'architecture du site. [Roi à pris un serveur dédié].
Note: J'ai fait mon esp mastering avec la dernière version du mod (2.0) il se peut donc que ce dernier ne fonctionne pas avec une vieille version, la version 2.0 FR sera disponible logiquement dans la même journée que le manoir.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Petit_Scarabee_77 »

kaos_sita a écrit :Note: J'ai fait mon esp mastering avec la dernière version du mod (2.0) il se peut donc que ce dernier ne fonctionne pas avec une vieille version, la version 2.0 FR sera disponible logiquement dans la même journée que le manoir.
Devrait serait plus approprié ... Ma traduction n'étant pas encore terminée (Encore 5 livres ...), il sera plus prudent d'attendre la mise en ligne d'Elsweyr V2 FR avant l'envoi de la nouvelle version du Manoir de Reaper ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

Tu as encore une bonne semaine voir plus devant toi donc je pense que ce sera bon ! :D
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »