Taverne à vendre (Recréé) 1.1.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Tomius37
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 39

Taverne à vendre (Recréé) 1.1.1

Message par Tomius37 »

Taverne à vendre (Recréé)

(Ownable Tavern Redone FR)
Version : 1.1.1

Auteur : Tomius37

Lien du mod maison : Confrérie / Nexus

Rubrique de téléchargement : Habitation

Prérequis : DLC Shivering Isles ; OBSE v0021

Description :
Bienvenue dans le mod Taverne à vendre (Recréé) ! Le mod Ownable Tavern de MarsGames avait cette bonne idée d’introduire dans le jeu une taverne que le joueur pouvait acheter, pour en tirer un revenu régulier. Cependant la rentabilité de l’investissement était plutôt faible, et de toute façon non fonctionnelle, et un grand nombre de commentaires regrettaient l’absence d’une petite quête pour acheter le bâtiment et l’améliorer.

Ce mod est une recréation complète du mod Ownable Tavern, puisque je n’ai eu aucune réponse de MarsGames lorsque je lui ai demandé si je pouvais utiliser son plugin pour l’améliorer (il semble avoir déserté le Nexus il y a 10 ans !) ; j’ai donc moi-même entièrement reconstruit un nouveau plugin, mais en utilisant comme base l’emplacement et les personnages tels qu’ils étaient dans le mod original (ce n’est pas du plagiat, mais un hommage !)

Bien entendu le mod a été refait pour être plus fonctionnel et divertissant (d’où le nom…) ! Donc voici une description succincte de mon mod Ownable Tavern Redone (également faite pour ceux qui ne connaissent pas le mod original) :
Taverne à vendre (Recréé) ajoute une petite taverne en dehors de Leyawiin. En plus de proposer des services marchands, de réparation, d’entraînement et d’hébergement au joueur, la taverne peut être acquise pour générer un revenu quotidien, puis être améliorée pour générer plus de revenu et obtenir une chambre privée, ainsi qu’être renommée.<br/>

Ceci est mon tout premier mod, j'accueille volontiers les notifications de bugs !

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ownable Tavern Redone FR

Message par Daichi »

:o magnifique ! Grand bravo à toi ! :clap:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Ownable Tavern Redone FR

Message par A . »

Bonsoir Tomius37, je t'ai confié le rang de Moddeur pour que tu puisses accéder à la Forge si besoin (tutoriels, conseils pour la création de mod) et aussi au Sanctuaire, c'est ici que les moddeurs et traducteurs déposent les mods avant leur mise en ligne sur le site (on les relis, mets en forme les archives).
Si tu souhaites que nous mettions en ligne ton mod sur le site la Confrérie, ça serait pas mal que tu y crées un sujet, ça permet les échanges entre toi uniquement et l'équipe, le suivi de notre côté. Sinon nous pouvons également mettre en ligne le mod directement, si tu indiques que c'est OK et qu'un lisez-moi est préparé.

Comme c'est ton premier mod sur Oblivion, je t'invite à checker son état de propreté avec Xedit (une suite de tutoriels pas forcément très à jour dans ma signature, mais qui te donnera quelques base, le CS crée tout un tas modifications indésirables. Sinon je peux m'en occuper et te faire un debrieffing :)
Dans tous les cas je jetterai un œil avant la mise en ligne finale, parce que je le fais tout le temps ( :

Edit : Ah et il faudrait vraiment un nom français, même si j'ai bien compris que c'était un hommage à un autre mod qui n'a pas peut-être pas été traduit (le nom « VO » sera indiqué sur le site). Merci !
Tomius37
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 39

Re: Ownable Tavern Redone FR

Message par Tomius37 »

Merci A. ! (et aussi Daichi pour ce petit commentaire encourageant :))

Du coup j'ai posté mes fichiers dans la section Oblivion - A relire du Sanctuaire. J'ai traduit le nom (Taverne à vendre (Recréé)). L'archive et l'OMOD devraient être prêtes à être mises en ligne, il y a déjà un Lisez-moi et j'avais nettoyé le mod avec TES4Edit.

J'attend les résultats de ta revue :) !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ownable Tavern Redone FR

Message par Daichi »

Si jamais, on vire un maximum d'OMOD des mods de la Confrérie et on déconseille également Oblivion Mod Manager. On encourage surtout les Bain Wizard :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Taverne à vendre (Recréé) 1.1

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Taverne à vendre (Recréé) !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Taverne à vendre (Recréé) 1.1.1

Message par A . »

Mise à jour de la partie patch du mod :
Tomius37 a écrit :Elle ajoute un plugin pour Better Cities - Leyawiin Flooded.esp, corrige la hauteur z de la taverne pour éviter un bug où le joueur ne peut monter les escaliers extérieurs.
Comme sur le site de la Confrérie il n'y a qu'une seule archive, j'ai construit le numéro de version avec 1.1 (mod) + 1.0.1 (patchs).
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »